“Weekend pour tournoi hockey”

Travelodge Ottawa West
N° 59 sur 69 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 12 février 2014

Hotel très attirante avec sa piscine et jeux d'eau Parcontre il y a un sėrieux manque au niveau de la propreté !!! Nous y sommes allée du 6 au 9 février 2014 et notre chambre ėtait malpropre . Sur le tapis nous avons trouver un vieux kleenex chiffonné près du lit, une frite toute séchėe, une gomme rouge près du rideau et le comble de la malpropreté une crotte de nez sur la jupe du lit !!! Si nous serions allée seule j'aurais quitter la place mais nous étions un groupe et en autobus .... Nous ne retournerons pas a cette hotel c'est certain et surtout que le prix n'en vaut pas la peine 129.99 prix groupe pour chaque nuit

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 380)

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Toute la famille a appréciée notre séjour à Ottawa incluant l'hôtel. Oui, ce n'est pas le plus récent mais il est propre, bien situé, beaucoup de services pour la famille complétant à merveille les activités de la ville. L'eau de la piscine un peu froide mais pour les enfants, aucune remarque ! Si vous chercher l'hôtel le plus chic de votre vie, ce n'est pas le bon mais pour une visite en famille à coût raisonnable, c'est plus que parfait ! Je conseille une chambre ne donnant pas directement sur la piscine.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Wow! Je ne comprends pas certains des commentaires d'autres. Peut-être était-ce une journée inhabituelle.

C'était le top rapport qualité-prix pour la famille. C'est vrai qu'on avait un coupon promotionnel, mais on en amour avec la place maintenant. Nous avons dormi sans nous rendre compte que la nuit a passée. Ls couvertes sont parfaites, le restaurant est merveilleux (déjeuner) avec un excellent rapport qualité-prix. Wow le parc aquatique! Un endroit de rêve pour les enfants (et pour les parents qui peuvent être tranquille. La température de l'eau est parfaite. Le bain tourbillon chaud (spa) en était enfin un qui était assez chaud. Il y a plein de lifeguards sur le terrain, donc pas d'inquiétude pour la sécurité. J'adore!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Belle chambre bien équipée (TV HD,WiFi gratuit et rapide,frigo,fer et table à repasser) Nous étions au 2éme étage avec un balcon surplombant la piscine à vagues dont l'eau était à 25°C .... désolé pour Dauphines elle n'a pas eu de chance ce jour là....par contre un petit regret concernant le breakfast au prix Prohibitif (10,50$ +taxes+Tip's =15$) Un point très positif concerne l'accessibilité tant à l'arrivé que vers le centre ville:10 minutes maxi pour le quartier du marché By ou encore Chinatown .une réceptionniste parlant Français ça aide...sinon même en rêve ne pensez pas au restaurant,vous avez un grill "le johnny" ou une pizzeria à moins de deux minutes à pied (et pas cher)

Astuce pour la chambre : même si il y a un petit peu de bruit jusqu'à 22 heures essayez d'avoir une chambre avec balc...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
À 0,3 km
Best Western Plus Ottawa City Centre
Best Western Plus Ottawa City Ce...
N° 27 sur 69 à Ottawa
À 9,1 km
Hilton Garden Inn Ottawa Airport
Hilton Garden Inn Ottawa Airport
N° 7 sur 69 à Ottawa

Vous connaissez Travelodge Ottawa West ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Ottawa West

Adresse: 1376 Carling Ave | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada (Anciennement Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 69 Hôtels à Ottawa
Catégorie de prix : 80€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa