“Escapade Ottawa”

N° 61 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié: 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Travelodge Ottawa West
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 2 244

Avis publié: 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2014

Le prix a été élevé pour la prestation fournie. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix contrairement aux autres Travelodge dans lesquels nous avons séjourné lors de nos vacances.
Le réveil avec l'alarme incendie n'a pas arrangé les choses…

Nous sommes déçus pour un hôtel qui n'est pas situé en ville.

L'accueil cordiale reste néanmoins un point positif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014

J'ai réservé plusieurs semaines à l'avance pour cet hôtel dans le but d'y passer du temps à la relâche scolaire 2014. J'ai pris la peine d'écrire un courriel demandant si à l'intérieur des dates de la relâche de Montréal, ils ouvraient la piscine à vagues plus longtemps, ce à quoi on m'a assuré que oui. J'ai même appelé la veille pour ajouter une amie et son fils de 4 ans à la chambre. Pourtant, ce n'est que rendus sur place que nous avons su que toute la section aquatique était en maintenance jusqu'au 8 mars!! Nos enfants avaient hâte à ce moment depuis des semaines et venaient de faire plusieurs heures de voiture... Sur place, nous avons vu une autre famille québécoise annuler et partir contrariée. Nous avons heureusement trouvé un bel hôtel, le Marriott, avec des salles de jeux pour enfants mais au double du prix. Vraiment dommage car même en appelant la veille, on aurait pu m'en faire part. Leur piscine et glissades sont pourtant leurs seuls attributs, ce n'est pas un détail! Soyez prudents...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2014

Hotel très attirante avec sa piscine et jeux d'eau Parcontre il y a un sėrieux manque au niveau de la propreté !!! Nous y sommes allée du 6 au 9 février 2014 et notre chambre ėtait malpropre . Sur le tapis nous avons trouver un vieux kleenex chiffonné près du lit, une frite toute séchėe, une gomme rouge près du rideau et le comble de la malpropreté une crotte de nez sur la jupe du lit !!! Si nous serions allée seule j'aurais quitter la place mais nous étions un groupe et en autobus .... Nous ne retournerons pas a cette hotel c'est certain et surtout que le prix n'en vaut pas la peine 129.99 prix groupe pour chaque nuit

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Toute la famille a appréciée notre séjour à Ottawa incluant l'hôtel. Oui, ce n'est pas le plus récent mais il est propre, bien situé, beaucoup de services pour la famille complétant à merveille les activités de la ville. L'eau de la piscine un peu froide mais pour les enfants, aucune remarque ! Si vous chercher l'hôtel le plus chic de votre vie, ce n'est pas le bon mais pour une visite en famille à coût raisonnable, c'est plus que parfait ! Je conseille une chambre ne donnant pas directement sur la piscine.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Best Western Plus Ottawa City Centre
Best Western Plus Ottawa City Ce...
N° 29 sur 68 à Ottawa
N° 35 sur 68 à Ottawa
Hampton Inn by Hilton Ottawa
Hampton Inn by Hilton Ottawa
N° 12 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Travelodge Ottawa West ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Ottawa West

Adresse: 1376 Carling Ave | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada (Anciennement Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 61 sur 68 Hôtels à Ottawa
Catégorie de prix : 99€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa