“La mer dans votre assiette comme si vous y étiez”
Avis sur The Shore Club

The Shore Club
Réservez avec OpenTable
The Shore Club n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 2 738 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“La mer dans votre assiette comme si vous y étiez”
Avis écrit le 27 avril 2013

Très bonne ambiance, lieu agréable pour souper. Mais attention, il faut réserver car ce resto est très achalandé, surtout en fin de semaine. Le Pacific showder est délicieux, les calmars frits légers et savoureux avec la sauce concombre-yogourt. La bouillabaise généreuse. Les produits sont frais et la présentation est recherchée. Le service est excellent. Nous étions quatre collègues et chacun était satisfait : steak, saumon, etc. La carte des vins est intéressante.

• Visité en avril 2013

“Très belle soirée, j'y retournerais si j'étais dans le coin!”
Avis écrit le 23 février 2013

J'ai bien aimé souper à ce restaurant situé à même le Westin Ottawa.
Très bonne nourriture, plusieurs choix intéressants sur le menu, belle ambiance et excellent service.
Le prix est quand même élevé par contre mais, versus d'autres restaurants du secteur, on a un bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Shore Club ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Ottawa, Ontario

Vous connaissez The Shore Club ?