“TRES dispendieux (Very expensive) pour la qualité...” 2 5 étoiles
Avis sur Pirate Adventures

Pirate Adventures
Québec (ville), Canada
“TRES dispendieux (Very expensive) pour la qualité...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'aventure est bien, mais pour le prix je m'attendais à BEAUCOUP mieux, il y a trop de placotage et pas assez d'action, les enfant n'ont pas du tout embarqués...

Ottawa, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Merci Merky!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes allés avec deux garçons de 4 ans, dont un qui avait un peu peur des pirates... Mais le pirate Merky a fait un travail exceptionnel pour lui donner confiance et pour l'amener à participer et à embarquer dans la quête! Il a pris son temps pour expliquer l'histoire aux petits en français et pour les rassurer qu'il n'y avait que des pirates gentils à bord. Une super belle aventure avec des animateurs hors pair. A l'abordage!!

Val David, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Belle activité bilingue pour toute la famille! Vous serez maquillés, déguisés prêts à devenir de vrais pirates. Nos enfants sont âgés de 11 à 16 ans et ils ont adoré leur expérience. Ils ont embarqué dans le jeu avec les comédiens. Les plus petits seront impressionnés par le méchant, le trésor et la musique. De beaux moments et de merveilleux souvenirs! Merci à toute l'équipe de pirates! Wrarr!

Montréal, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Superbe activité pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Génial! Dès votre arrivé vous serez costumé et vous développerez la "pirate attitude". Tout es concu pour que les enfants embarquent dans le jeu. Même les parents contribuent au succès de l'aventure.Le coût peut sembler excessif mais compte tenu de la qualité du spectacle, il vaut amplement le prix.

Un gros bravo a l'équipe d'animation!

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fortement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Les enfants... et les parents ont adoré ! L'orage a failli nous empêcher de partir, mais ça c'est dégagé. Heureusement car mes enfants de 2 et 5 ans en ont parlé pendant 1 semaine tellement ils ont aimé.

Les voyageurs ayant consulté Pirate Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Pirate Adventures ? Partagez vos expériences !