“Formidable avant un spectacle...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cafe

Le Cafe
Classé n° 484 sur 2 726 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chelsea, Canada
“Formidable avant un spectacle...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Mon conjoint et moi avons pris l'habitude il y a quelques années de souper au Café avant la plupart des spectacles auxquels nous assistons. La qualité et l'originalité des plats ne nous ont jamais déçus. Hier soir j'ai commandé le saumon fumé en entrée suivi des pétoncles qui fondaient dans la bouche. Mon conjoint a pris la salade César et le steak que le chef a su apprêter avec sa touche personnelle. Un pur délice! Nous ne réservons jamais car nous aimons arriver très tôt et nous asseoir au bar où le service est rapide et excellent.

• Visité en mai 2014

Tilff, Belgique
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bon rapport qualité / prix: un 3 services de qualité pour 30 dollars canadiens, ce n'est pas habituel, qui plus est dans la capitale du pays. C'est un tarif vraiment bon marché. Service attentionné. Et, ce qui est un incontestable plus, du moins en été, c'est de pouvoir s'installer sur la terrasse qui longe le canal Rideau.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Le Cafe ?