“Cuisine intelligente au bord du Canal Rideau”
Avis sur Le Cafe

Le Cafe
Classé n° 472 sur 2 736 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine intelligente au bord du Canal Rideau”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Un restaurant avec terrasse au bord du Canal Rideau. En été quand j'y suis passé (le lendemain de la fête nationale canadienne), on peut profiter de la fraicheur du bord de l'eau et de la vue sur le parlement canadien.

La carte propose des plats avec des ingrédients d'origine canadienne, beaucoup de produits de la mer de qualité : Pétoncles, huitres de Colombie Britannique... mais aussi des classiques comme le navarin d'agneau. Les cuissons sont précises et les assemblages de saveur intéressants.

Service agréable et décoration intérieure épurée. Une excellente adresse

Visité en juillet 2014

Chelsea, Canada
“Formidable avant un spectacle...”
Avis écrit le 4 mai 2014

Mon conjoint et moi avons pris l'habitude il y a quelques années de souper au Café avant la plupart des spectacles auxquels nous assistons. La qualité et l'originalité des plats ne nous ont jamais déçus. Hier soir j'ai commandé le saumon fumé en entrée suivi des pétoncles qui fondaient dans la bouche. Mon conjoint a pris la salade César et le steak que le chef a su apprêter avec sa touche personnelle. Un pur délice! Nous ne réservons jamais car nous aimons arriver très tôt et nous asseoir au bar où le service est rapide et excellent.

• Visité en mai 2014
Tilff, Belgique
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Bon rapport qualité / prix: un 3 services de qualité pour 30 dollars canadiens, ce n'est pas habituel, qui plus est dans la capitale du pays. C'est un tarif vraiment bon marché. Service attentionné. Et, ce qui est un incontestable plus, du moins en été, c'est de pouvoir s'installer sur la terrasse qui longe le canal Rideau.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Le Cafe ?