“Délicieux mais...”

Cuisines : Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Avec ma fille pour une soirée sur Ottawa venues grâce aux notes de Tripadvisor... Pétoncles pour elle et flétan pour moi rien à dire sur les plats : cuisson parfaite et goûts originaux et harmonieux. Le service plutôt sympathique bien qu'un peu distant... Enfin on choisit un dessert malgré la note déjà un peu salée : (€€€ plutôt que €€ selon moi) gâteau au fromage parfaitement réussi mais j'avais choisi les fruits frais car annoncé : un carpaccio d'ananas... Remplacé sans prévenir (c'est là mon bémol) par de la pastèque !! Pas vraiment ce que j'avais envie de manger donc déçue, je pense que pour la note que j'ai laissé : 130€ au final, une petite excuse en servant aurait été bien accueillie. Sinon vraiment c'est une bonne adresse pour qui veut bien manger.

Avis publié : 15 juillet 2014

Encore le choix entre moyen et très bien ....ou est le bien ????? Nous avons souper à le café un soir vers 20 h , vous êtes au bord du canal avec les promeneurs et les bateaux accostés de l autre côté du canal . Calme et belle vue . L assiette était correct . Service attentionné .

Avis publié : 5 juillet 2014

Un restaurant avec terrasse au bord du Canal Rideau. En été quand j'y suis passé (le lendemain de la fête nationale canadienne), on peut profiter de la fraicheur du bord de l'eau et de la vue sur le parlement canadien.

La carte propose des plats avec des ingrédients d'origine canadienne, beaucoup de produits de la mer de qualité : Pétoncles, huitres de Colombie Britannique... mais aussi des classiques comme le navarin d'agneau. Les cuissons sont précises et les assemblages de saveur intéressants.

Service agréable et décoration intérieure épurée. Une excellente adresse

Avis publié : 4 mai 2014

Mon conjoint et moi avons pris l'habitude il y a quelques années de souper au Café avant la plupart des spectacles auxquels nous assistons. La qualité et l'originalité des plats ne nous ont jamais déçus. Hier soir j'ai commandé le saumon fumé en entrée suivi des pétoncles qui fondaient dans la bouche. Mon conjoint a pris la salade César et le steak que le chef a su apprêter avec sa touche personnelle. Un pur délice! Nous ne réservons jamais car nous aimons arriver très tôt et nous asseoir au bar où le service est rapide et excellent.

Avis publié : 10 octobre 2011

Bon rapport qualité / prix: un 3 services de qualité pour 30 dollars canadiens, ce n'est pas habituel, qui plus est dans la capitale du pays. C'est un tarif vraiment bon marché. Service attentionné. Et, ce qui est un incontestable plus, du moins en été, c'est de pouvoir s'installer sur la terrasse qui longe le canal Rideau.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Le Cafe ?