“Un bel hôtel qui a lieu d'améliorer”

Quality Inn Orleans
N° 63 sur 67 Hôtels à Ottawa
Levis, Canada
“Un bel hôtel qui a lieu d'améliorer”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous y avons passé deux nuits.Très belle hôtel, propre, presque tous les employés parlaient français…mais grosse déception la piscine n’était pas encore fonctionnel, l’on devrait prévenir lors des réservation. La salle de bain ne semblait pas bien fini…tuyau de douche qui sort du mur, banc de toilette instable. Le réfrigérateur avançait chaque fois que l’on essayait d’ouvrir la porte. Le distributeur de papier hygiénique était tellement difficile qu’on a utilisé les papiers mouchoir. On aurait apprécié avoir un petit congélateur pour y mettre nos blocs à glacière. Les rideaux ne fermaient pas complètement. Mais belle surprise l’on pouvait se faire des gaufres fraîches pour le déjeuner! Très bon choix pour le déjeuner.
Le personnelle étaient très aimable.
Le tour du trou d’évacuation d’eau du bain semblait sale?
Pas trop loin du centre d’Ottawa ça se fait bien. Nous avons été très heureux de découvrir un secteur très accueillant et de surcroît ou il y a beaucoup de français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Holiday Inn Express & Suites Ott...
N° 43 sur 67 à Ottawa
Comfort Inn West
N° 40 sur 67 à Ottawa
Ramada Ottawa On The Rideau
N° 34 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Quality Inn Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Orleans

Établissement : Quality Inn Orleans
Adresse: 3363 St. Joseph Blvd | Orleans, Ottawa, Ontario K1E 0B2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 63 sur 67 Hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Orleans 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Orleans Hotel Ottawa