“Repas à apporter” 3 sur 5 bulles

The Smoque Shack
Classé n° 91 sur 2 710 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Américaine, Sud-Ouest américain, Bar, Barbecue/Grillades, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Laval, Canada
“Repas à apporter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons commandé des côtes de boeuf (4), salade de choux crémeuse, salade de choux non-crémeuse, salade césar, une frite. Le resto le plus authentique de notre séjour (aliments frais) mais pas toujours réussi. La salade de choux non-crémeuse était désagréable et les deux salades de choux étaient trop sucrées. Les côtes de boeuf sont trop fumées (selon mon épouse) et parfois calcinées à certains endroits. Salade césar et vinaigrette: correct (vrais croutons, laitue fraiche).

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Smoque Shack ont aussi consulté

Vous connaissez The Smoque Shack ?