“Super expérience!!”

HI Ottawa Jail Hostel
Quebec
“Super expérience!!”
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous cherchions un hôtel qui sortait du commun, le concept nous a plu tout de suite. Tout d'abord c'est un peu effrayant, de se trouver dans une ancienne prison chargée d'histoire c'est très impressionnant même! La déco est moderne, tout est très propre, c'est vraiment réussi! C'est une super expérience que je conseille grandement a ceux qui veulent sortir des chantiers battus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Auberge située on ne peut mieux! On peut clairement tout visiter a pied la ville depuis l hotel! Les chambree sont propres les sanitaires aussi. L'expérience est amusante. Les chambres sont trop bruyantes et il n y a pas de fenetre dans les chambres! Le wifi ne fonctionne pas bien. Il y a par contre contre une cuisine fonctionnelle et une buanderie et le petit dej est integré dans le prix. Ne comptez pas plus de 3 jours pour visiter la ville!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Tour-de Trême, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2012

Bonjour, je viens de passer 2 nuits dans cette auberge en chambre privée "cellule". Déjà en arrivant c'était vraiment pas propre mais le pire .... durant la nuit j'ai été piquée par des bedbugs!!! J'ai plus de 60 piqures (y compris au visage). Autour du lit il y en avait des mortes mais celles que j'ai tuées pendant la nuit étaient bien vivantes croyez-moi!! En quittant l'auberge j'ai signalé cela à la fille qui se trouvait à la réception mais aucune réaction de sa part, c'est une honte. Cette auberge est à éviter à tout prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ottawa

toulouse
Avis écrit le 14 septembre 2012

Auberge située en plein centre d'Ottawa, toutes les attractions de la ville peuvent être faites à pied, cependant pour ceux en possession d'une voiture un parking (peu excessif, 7$) est également à disposition.
Pour nôtre part, nous avions une chambre privée (lits superposés) avec toilettes et douches communes.Les parties communes étaient propres et fonctionnelles.
Les chambres (cellules) ne sont pas immenses mais largement suffisante pour deux personnes, de plus les parties communes sont très bien aménagées et permettent de ne pas rester cloitré dans sa chambre. Cependant nous sommes dans une auberge de jeunesse, les personnes ayant un sommeil peu profond pourront être dérangées la nuit par les couches tard.
Le petit déjeuner servi le matin est très complet (buffet à volonté).

Dans l'ensemble, une bonne expérience pour une auberge très bien située avec un très bon accueil (en anglais exclusivement!).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gisma
Avis écrit le 1 septembre 2012

Mieux vaut savoir où vous mettez les pieds: l'auberge est certes très bien située mais présente un certain nombre de points noirs: chambres doubles extrêmement bruyantes, sur un boulevard très passant jour et nuit, simple vitrage, manque d'entretien certain de la chambre et des sanitaires communs... Vous pourrez certainement trouver mieux ailleurs en ville...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2012

Les deux premiers jours, il n'y avait pas l'air conditionné mais avec l'énorme ventilateur silencieux du plafond et la fenêtre ouverte, c'était bon. Ensuite rien à dire avec l'air conditionné. Beaucoup de fêtes tard le soir mais pas au point d’empêcher de dormir. Planchers lavés tous les jours, toilettes et douches propres. Draps, couvertures et taies d'oreillers ultra propres. Changement de serviette chaque jour. Petit déjeuner: café, thé, lait, 3 sortes de fruits, oeufs durs, bagels, fromage Philadelphia, beurre, confiture, beurre de peanut. Franchement mieux qu'aux states. Personnel gentil et très serviable.Bref, un excellent séjour. Il n'y a aucune visite de la prison dans les chambres ni dans les dortoirs. J'étais dans un dortoir de 4 filles. Sur une douzaine de filles qui sont passées, seulement une qui n'arrêtait pas de critiquer mais elle le faisait sur n'importe quoi. Moi, j'ai bien aimé mon séjour à cette auberge. En plus, elle se situe à distance de marche de tous les musées ou principaux points d’intérêt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2012

J'arrive a peine et je tiens a parler de mon expérience. Pour ce qui est de la situation géographique, de l'ambiance, de l'originalité de l'endroit je donnes un 10/10. Cependant, il nous a été impossible de dormir. Nous y étions pour deux nuits et le bar de l'auberge a fait un vacarme terrible jusqu'à 2:30 du matin. Nous nous sommes plaint et avons demandé un remboursement. Ce fut difficile d'apprécier notre voyage à Ottawa à cause de cet incident.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la cour intérieur ou le stationnement. Le bar se situe de...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis