HI Ottawa Jail Hostel
  • Parking gratuit
191 $US
131 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Lord Elgin(Ottawa)
193 $US
167 $US
Fairmont Chateau Laurier(Ottawa)
312 $US
221 $US
  • Restaurant
Les Suites Hotel Ottawa(Ottawa)
169 $US
169 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Points positifs : accueil sympa, chambre originale et plutôt propres, à 5 minutes à pieds de la Colline du Parlement et du byware market!
Points négatifs : places de parc limitées et lits qui grinçants beaucoup!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Satisfait de cette auberge de jeunesse. Cela vaut la peine de visiter les couloirs et les différents étages. Nous n'avons pas regretté notre détour par les dortoirs et douches communes. Le prix de la chambre double nous a paru un peu cher mais nous ne connaissons pas trop les prix de la ville.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Nous cherchions un hôtel qui sortait du commun, le concept nous a plu tout de suite. Tout d'abord c'est un peu effrayant, de se trouver dans une ancienne prison chargée d'histoire c'est très impressionnant même! La déco est moderne, tout est très propre, c'est vraiment réussi! C'est une super expérience que je conseille grandement a ceux qui veulent sortir des chantiers battus!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Auberge située on ne peut mieux! On peut clairement tout visiter a pied la ville depuis l hotel! Les chambree sont propres les sanitaires aussi. L'expérience est amusante. Les chambres sont trop bruyantes et il n y a pas de fenetre dans les chambres! Le wifi ne fonctionne pas bien. Il y a par contre contre une cuisine fonctionnelle et une buanderie et le petit dej est integré dans le prix. Ne comptez pas plus de 3 jours pour visiter la ville!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Bonjour, je viens de passer 2 nuits dans cette auberge en chambre privée "cellule". Déjà en arrivant c'était vraiment pas propre mais le pire .... durant la nuit j'ai été piquée par des bedbugs!!! J'ai plus de 60 piqures (y compris au visage). Autour du lit il y en avait des mortes mais celles que j'ai tuées pendant la nuit étaient bien vivantes croyez-moi!! En quittant l'auberge j'ai signalé cela à la fille qui se trouvait à la réception mais aucune réaction de sa part, c'est une honte. Cette auberge est à éviter à tout prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple