“Expérience unique!”

HI Ottawa Jail Hostel
Québec (ville), Canada
“Expérience unique!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai adoré séjourner dans ce lieu tellement chargé d'histoire! La prison est très bien conservée et le fait de pouvoir dormir dans une authentique cellule vous fait presque pardonner le fait qu'il n'est effectivement pas possible de dormir avant 2 heure du matin, heure à laquelle le bar du rez-de-chaussé ferme enfin ses portes!
J'ai trouvé la propreté très correcte pour une auberge de jeunesse, surtout dans les douches où là rien à dire! La literie est plutôt confortable même s'il ne faut pas être trop grand (mais ça c'est classique dans ce type d'hébergement).
Niveau situation on ne peut pas rêver mieux.
Bref si vous n'avez pas besoin de vous coucher tôt foncez!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Dijon, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Auberge sale ,la chambre est sale ainsi que tout les locaux ,nous avons passer trois nuits dans cette auberge au mois de septembre le seul point positif sa situation elle est au centre d'Ottawa..Sinon a part ça je trouve cet endroit insalubre a éviter a tout prix ..Il y a certainement d'autre endroit au même tarif a Ottawa et certainement plus propre ..

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous n'avais pas le choix prenez une cellule cote cour Surtout pas les chambres dou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ottawa

Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Points positifs : accueil sympa, chambre originale et plutôt propres, à 5 minutes à pieds de la Colline du Parlement et du byware market!
Points négatifs : places de parc limitées et lits qui grinçants beaucoup!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Satisfait de cette auberge de jeunesse. Cela vaut la peine de visiter les couloirs et les différents étages. Nous n'avons pas regretté notre détour par les dortoirs et douches communes. Le prix de la chambre double nous a paru un peu cher mais nous ne connaissons pas trop les prix de la ville.

• Séjour du avril 2013
Quebec
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous cherchions un hôtel qui sortait du commun, le concept nous a plu tout de suite. Tout d'abord c'est un peu effrayant, de se trouver dans une ancienne prison chargée d'histoire c'est très impressionnant même! La déco est moderne, tout est très propre, c'est vraiment réussi! C'est une super expérience que je conseille grandement a ceux qui veulent sortir des chantiers battus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Auberge située on ne peut mieux! On peut clairement tout visiter a pied la ville depuis l hotel! Les chambree sont propres les sanitaires aussi. L'expérience est amusante. Les chambres sont trop bruyantes et il n y a pas de fenetre dans les chambres! Le wifi ne fonctionne pas bien. Il y a par contre contre une cuisine fonctionnelle et une buanderie et le petit dej est integré dans le prix. Ne comptez pas plus de 3 jours pour visiter la ville!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Tour-de Trême, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2012

Bonjour, je viens de passer 2 nuits dans cette auberge en chambre privée "cellule". Déjà en arrivant c'était vraiment pas propre mais le pire .... durant la nuit j'ai été piquée par des bedbugs!!! J'ai plus de 60 piqures (y compris au visage). Autour du lit il y en avait des mortes mais celles que j'ai tuées pendant la nuit étaient bien vivantes croyez-moi!! En quittant l'auberge j'ai signalé cela à la fille qui se trouvait à la réception mais aucune réaction de sa part, c'est une honte. Cette auberge est à éviter à tout prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux