HI Ottawa Jail Hostel
  • Piscine
Les Suites Hotel Ottawa(Ottawa)
Swiss Hotel(Ottawa)
The Westin Ottawa(Ottawa)
Fairmont Chateau Laurier(Ottawa)
Lord Elgin(Ottawa)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cette auberge (avec deux amies) en décembre 2013. Le concept est original, le côté un peu glauque de la prison met tout de suite dans l'ambiance!
L'auberge était plutôt propre à notre arrivée (il y avait peu de monde à vrai dire).
Les chambres sont très petites! il y a toutefois des casiers (prévoyez un cadenas). nous y avons très bien dormi.
Le personnel est accueillant. Le soir, il y a des animations au bar (nous avons eu des DJ). Le petit déjeuner était très bon.

L'auberge est idéalement située! Une fois garé, plus besoin de la voiture (le ville se visite facilement à pieds).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai adoré séjourner dans ce lieu tellement chargé d'histoire! La prison est très bien conservée et le fait de pouvoir dormir dans une authentique cellule vous fait presque pardonner le fait qu'il n'est effectivement pas possible de dormir avant 2 heure du matin, heure à laquelle le bar du rez-de-chaussé ferme enfin ses portes!
J'ai trouvé la propreté très correcte pour une auberge de jeunesse, surtout dans les douches où là rien à dire! La literie est plutôt confortable même s'il ne faut pas être trop grand (mais ça c'est classique dans ce type d'hébergement).
Niveau situation on ne peut pas rêver mieux.
Bref si vous n'avez pas besoin de vous coucher tôt foncez!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2013

Auberge sale ,la chambre est sale ainsi que tout les locaux ,nous avons passer trois nuits dans cette auberge au mois de septembre le seul point positif sa situation elle est au centre d'Ottawa..Sinon a part ça je trouve cet endroit insalubre a éviter a tout prix ..Il y a certainement d'autre endroit au même tarif a Ottawa et certainement plus propre ..

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous n'avais pas le choix prenez une cellule cote cour Surtout pas les chambres doubles elles sont trop bruyantes..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Points positifs : accueil sympa, chambre originale et plutôt propres, à 5 minutes à pieds de la Colline du Parlement et du byware market!
Points négatifs : places de parc limitées et lits qui grinçants beaucoup!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Satisfait de cette auberge de jeunesse. Cela vaut la peine de visiter les couloirs et les différents étages. Nous n'avons pas regretté notre détour par les dortoirs et douches communes. Le prix de la chambre double nous a paru un peu cher mais nous ne connaissons pas trop les prix de la ville.

• Séjour en : avril 2013