“Spacieux bien situé”

The Business Inn & Suites
N° 10 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner est très varié mais que des produits industriels et de la vaisselle jetable. Le petit plus : des goûters sont préparés dans des sacs pour être emportés par les clients !!! A pied, nous pouvions aller au parlement, plutôt bien situé !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 1 569

Avis publié : 10 juillet 2012

Le meilleur rapport qualité/prix pour un hôtel à 10 minutes à pied de l'hypercentre. Positif : Chambre très spacieuse, ordinateur avec internet à disposition dans la chambre, énorme TV écran plat, personnel très chaleureux (Français et Anglais parlé). Possibilité de laisser la voiture un peu plus longtemps dans le parking de l'hôtel après le départ. Négatif : Petit déjeuner ordinaire dans un petite "chambre" reconvertie + style un peu année 70 mais comparé au positif ca ne compte pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

La suite signature compte 2 divans lits doubles, une chambre avec lit king, une cuisine, une salle à manger, 1 ordinateur et 2 très grandes télévisions à écran plat. Notre famille de 5 a passé un séjour des plus agréable et très confortable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

La chambre est joliment aménagée mais communique avec une autre: à éviter à tout prix car on entend la télévision et les commentaires voisins; on a même posé le matelas par terre pour s'éloigner un peu de la porte. En outre, nous donnions sur le parking où venaient discuter les employés chargés de la sécurité... Ne prenez pas le parking: il y a du stationnement gratuit dans la rue (le week-end). Au petit-déjeuner (dans une salle sans charme du 3ème étage) évitez les céréales à cause de l'arrière-goût des bols jetables mais n'hésitez pas devant les muffins aux baies (il y en a peu) ou au chocolat! Il y a aussi des yaourts, des gaufres et des bretzels.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Moi je suis aller avec ma femme au business inn d`ottawa pour le marathon dont j`ai couru le ½ mrth. Nous étions dans la chambre #315 mais c`est une suite, t.v plasma de 48 pouces, frigidaire, poele, table/chaises sofa / chaise/appui- pied, micro-onde, internet avec belle grosse chaise, bon lit, grande fenetre donnant sur la rue et beaucoup de restaurents alentours, beaucoup d`infs dans la cham,bre et tres bon rapport/prix, a 15minutes de marches du parlement et autres édifices, centre rideau etc....mais vous pouvez avoir mieux si vous demandé la #01 ou 12 , nous y retournons l`an prochain en demandant une de ces chambres là, elles étaient tous réservées lors de notre demande...stationnement souterrain a $15,00 /jour ou $11,00a l`ext/jour, service tres acceuillant , c`est en anglais mais ils se débrouillent tres bien en francais...
JEAN-GUY& LOUISE ,
LACHUTE.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

L'entrée de l'hôtel donne une impression de tristesse et de pauvreté, mais le personnel compense par sa gentillesse. Les corridors sont étroits, peu éclairés et les plafonds bas. Ma chambre était petite et séparée du salon par un mur ce qui rapetissait l'espace. Le pire c'est le petit déjeuner qui est servi dans une chambre transformée en salle à manger au décor déprimant.Les points forts sont la propreté, le confort des matelas et l'accès gratuit à l'internet, qui nous permet de facilement trouver des endroits pour s'évader de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2007

J’ai été agréablement surpris par cet hôtel. Agréable, propre, personnel sympathique, cuisine équipée, ordinateur avec hi-speed Internet et imprimante dans la chambre (même si l’imprimante n’avait plus d’encre :-), bon emplacement et tout cela pour 99$/nuit. J’étais tout à fait satisfait et je vais réserver pour ma prochaine visite.