“Nous reviendrons”

The Business Inn & Suites
N° 8 sur 69 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons réservé une suite exécutive pour deux nuits avec Booking.com et nous n'avons pas été déçus. Tout était propre. Nous n'avons manqué d'aucune commodité. Un ordinateur était même présent dans la chambre. Cela nous a aidé à planifier nos sorties. Vraiment vous pensez à tout. Et que dire du petit déjeuner. Beaucoup de choix. Vraiment bien. Merci également pour la collation. La seule chose que je déplore c'est le système de récupération à la salle à manger. J'ai vu que plusieurs clients étaient embêtés à savoir où déposer leurs déchets. Je suggère que vous fassiez trois photos représentant les principaux items que vous offrez et que vous les plastifiez et les placiez au-dessus des poubelles. Comme ça il n'y aura plus d'ambiguïté! L'hôtel est tranquille, tranquille. Il est bien situé quand même. Deux pubs tout près pour sortir si vous le désirez. Et à 15 minutes de marche des principales attractions.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 657)

Avis publié : 9 juillet 2014

Cette hôtel est très bien situé, à maximum 15min de marche des sites d'ottawa. Les chambres sont très spacieuses et équipées d'une kitchenette. Le wifi est gratuit dans les chambres. Les petits déjeuners sont copieux et variés. ( fromage, fruis frais, gaufres,....).
Excellent rapport qualité-prix!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Je viens de passer un mois à Ottawa, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. J'étais surpris les premiers jours de voir les clients quitter la salle du petit déjeuner avec des victuailles, j'ai compris que c'était prévu, chacun a droit à un petit sac à emporter comme en cas pour la journée. Le personnel a été serviable, les chambres sont très spacieuses, les cuisines bien aménagées.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue Elgin sont un peu bruyantes, non pas tellement à cause de la rue ell...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cet établissement et ce fut les 2 pires nuits de notre séjour au Canada
Qui n à jamais rêver de dormir dans son bureau ?
Si c'est le cas vous serez ravi !!

Décoration à revoir literie à changer (le matelas n'est pas droit = nuit horrible et mal de dos au réveil
Nous étions face au pub = bruyant et l enseigne clignotante de celui ci nous empêche de dormir jusqu'à tard.
Malchance de chambre ou pas je déconseillé cet établissement bien que très bien placé ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Cuisinette et canapé dans la chambre. Le matelas était penché, un mal de dos au réveil (malchance de la chambre 304). Au reveil, la lumiere du jour passe a travers le rideau. Chambre, sdb, lit propres. Egg mc muffin au petit dejeuner. Latmosphere de la salle pour petit dejeuner est enfumé par les appareils a egg mc muffin. Petit sac a emporter préparé par l'hôtel, bien pratique pour la journée (bouteille d'eau, pomme, gateau...) je recommande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Nous venons de sejourner pour une nuit dans cet hôtel. Il est vrai que l'accueil est agreable mais exclusivement en anglais. Personne ne parle français a la reception.
Les chambres sont spacieuses mais troo bruyantes (ascenseur, bruits dans le couloir ect..). Les lits sont par contre tres confortables. Le point le plus critique est le petit dejeuner. Cela se passe dans une chambre au 3eme etage. On se sert dans des assiettes et des bols en carton. Il n'y a pas de verre pour boire de l'eau il faut donc boire a la bouteille. Bref cet hotel suffit pour une nuit mais pas plus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Situé au coin de Sommerset et Elgin, cet hôtel est une belle découverte. Très bien situé, proche du musée de la nature et du quartier chinois, il nous offre des suites très très grandes à très bon prix, avec une cuisine bien garnie ( pour une fois). Le petit déjeuner est compris et est superbe (oeuf faits à mesure, yogourt, salade de fruit, etc...Pour l'été, il est recommandé de demander un balcon. Il y a un parking couvert. La réception est courtoise. J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple