“Déprimant ,étouffant, vétuste mais propre” 2 5 étoiles
Avis sur The Business Inn & Suites

The Business Inn & Suites
N° 3 sur 69 Hôtels à Ottawa
Montréal
“Déprimant ,étouffant, vétuste mais propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

L'entrée de l'hôtel donne une impression de tristesse et de pauvreté, mais le personnel compense par sa gentillesse. Les corridors sont étroits, peu éclairés et les plafonds bas. Ma chambre était petite et séparée du salon par un mur ce qui rapetissait l'espace. Le pire c'est le petit déjeuner qui est servi dans une chambre transformée en salle à manger au décor déprimant.Les points forts sont la propreté, le confort des matelas et l'accès gratuit à l'internet, qui nous permet de facilement trouver des endroits pour s'évader de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vlad
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été agréablement surpris par cet hôtel. Agréable, propre, personnel sympathique, cuisine équipée, ordinateur avec hi-speed Internet et imprimante dans la chambre (même si l’imprimante n’avait plus d’encre :-), bon emplacement et tout cela pour 99$/nuit. J’étais tout à fait satisfait et je vais réserver pour ma prochaine visite.

BC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu’ayant lu l’article mentionnant la taille de la suite, j'ai tout de même été très agréablement surpris. Non seulement est-elle spacieuse, mais elle est également bien équipée. Les ustensiles de cuisine qu’ils ont fournis sont de bonne qualité. Il y a même un service de pressing gratuit dans l’hôtel. Le seul point négatif est le parking souterrain. L’allée qui y mène est en pente raide et étroite. Ils ont un parking extérieur, mais les places étaient toutes prises lorsqu’on est arrivés. De plus, notre séjour a concordé avec l’entrée en finale de l’équipe de hockey les Senators. Notre chambre était en face des pubs de la rue Elgin, et les rues étaient pleines de monde – le bruit n’a pas cessé avant deux heures du matin. Mais la nuit suivante le calme était revenu. Dans l’ensemble un séjour agréable.

Edmonton, AB
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’abord le positif. L’emplacement de l’hôtel est extra avec plein de restaurants, de bars et de boutiques sur le pas de la porte. Le lobby est bien, et le personnel est sympa. L’ordinateur dans la chambre avec accès gratuit à internet est vraiment génial. Les suites sont grandes.

Maintenant, le moins bien. La déco était vraiment celle d’un appartement d’étudiant bon marché – mobilier usé, armoires défraîchies, poignées non assorties pour le placard de l’entrée, stores moches et mal réparés. Il y avait un seul pain de savon dans la salle de bains de notre suite qui contenait deux chambres (occupées par 4 adultes). Il fallait demander à la réception si on voulait du shampoing et de l’après-shampoing.

Mais le plus bizarre et le plus énervant a de loin été le fait que le lavabo et le comptoir de la salle de bains faisaient facilement un mètre vingt de hauteur. Je n’ai jamais rien vu de semblable – j’aurais vraiment dû prendre une photo.
Comme je ne mesure qu’un mètre cinquante, le comptoir m’arrivait au niveau des aisselles. J’avais l’impression d’avoir cinq ans, à essayer de me brosser les dents et de recracher dans un lavabo que je pouvais à peine atteindre.