Contrôle des avis
1 839 résultats
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Le Business In à Ottawa est un endroit qui est beaucoup plus beau de l'intérieur que de l'extérieur et qui gagne a être découvert.

Un petit studio avec un lit king et un divant lit de la même grandeur avec deux téléviseurs 50 pouces, plus toutes les commodités (poêle, réfrigérateur et grille pain ) pour moins de $150 la nuit.

Comparer à une chambre au Delta/Mariotte à $200 , c'est une aubaine.

L'endroit est très propre et le déjeuner (inclus dans forfait) est très bien.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
TonyTBI, Guest Services de The Business Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Merci pour vos agréables commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour et nos commodités. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 2 août 2018

Cet hôtel se trouve dans le centre-ville d'Ottawa, à distance de marche des principaux attraits (colline parlementaire, marché By, canal Rideau). Le stationnement est chargé en surplus, mais cela vaut la peine, car tout est proche. Notre chambre était énorme et comprenait une cuisine ainsi qu'un salon avec deux divans-lits. Un ordinateur avec imprimante y était également présent. L'aspect un peu vieillot de l'hôtel et ses ascenseurs lents sont largement compensés par les services qu'on y offre. Le personnel est aimable et les petits-déjeuners y sont copieux. On offre même aux clients des sacs de collations pour la journée. Pour un séjour en famille, cet hôtel est idéal.

Astuce pour la chambre : Il peut y avoir du bruit sur la rue Elgin le soir. Demandez une chambre qui donne sur le côté est (moins bruyant).
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2018

Très bien servi, très bon petit déjeuner , très bien placer chambre très propre et très grande, en plein centre ville , je recommande cette hôtel , le personnel est très gentil
Petit déjeuner très très complet

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont tres grandes, c'est plutot des appartements.
C'est tres propre, sur ça pas de probleme, plutot bien équipé, il y a meme un pc avec une imprimante dans la chambre....mais c'est kitch à un point.... on a l'impression d'être dans les années 50.
Bref sinon le rapport qualite prix reste bon. Ne vous attendez pas à un palace, juste a un hotel bien placé ou vous passeriez une nuit à ottawa

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Merci pour vos ommentaires. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour et nos commodités. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 21 juin 2018

La chambre supérieure double avec cuisine salon canapé lit est très propre et confortable, le convertible est d'un confort tout à fait correct.

Malheureusement la propreté des balcons laisse fortement à désirer.
Toute l'équipe est efficace et gentille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur ou de l'autre côté de la rue Elgin où il y a les climatisations générales très bruyantes.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Ashley J, Front Desk de The Business Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018