Brookstreet Hotel
Lord Elgin(Ottawa)
218 $US
185 $US
  • Piscine
Cartier Place Suite Hotel(Ottawa)(Bonne affaire !)
138 $US
124 $US
156 $US
143 $US
Agoda.com
227 $US
142 $US
  • Piscine
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
212 $US
147 $US
165 $US
150 $US
  • Piscine
The Business Inn & Suites(Ottawa)(Bonne affaire !)
148 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
114 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
1 203 résultats
1924 avis sur 1 203
Avis publié : 31 mars 2013

Pour avoir payé 99$ la nuitée j'ai été très surprise de la qualité de la chambre et du service :) j'aurais payé 189$ la nuitée et j'aurais été toute aussi heureuse. Il ne ressemble en rien aux hôtels type Holiday Inn avec aucun service. J'y retournerai assurement et je le conseillerai également. C'était une très belle experience en soi sans oublier le Perpective qui est 4 diamants, excellent restaurant. Merci Brookstreet :)))

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 juillet 2010

Tres bon hotel. Les chambres sont propres et spacieuses.

La seule chose c'est que c'est loin du centre ville d'Ottawa, mais pour le prix ca vaut la peine de faire la route.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2008

On avait réservé la salle de bal pour nos 150 invités pour 15h30 mais l'hôtel l'avait aussi réservé pour un autre mariage censé se terminer à 16h!! On s'en est rendus compte 1 semaine avant le mariage!! Je vous laisse imaginer l'état dans lequel on était..et les difficultés que ça nous a causé. L'hôtel s'est débrouillé mais ils n'avaient pas l'air d'être confus d'excuses!

Avis publié : 22 janvier 2007

Cet hôtel se trouve à Kanata, une banlieue proche, à 20 minutes de route d’Ottawa. C’est un hôtel neuf et très moderne. Tous les équipements sont de qualité supérieure. Super salle de sport, une grande piscine, le restaurant et le bar sont fantastiques. Tout est très stylé. Les chambres sont également grandioses. J’ai beaucoup apprécié les poires fraîches à disposition à la réception. J’ai séjourné ici 8 fois et je suis toujours autant emballé. Tous les hôtels devraient être de cet acabit.

Avis publié : 8 septembre 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel lors d’un mariage. Les chambres étaient parfaites, la nourriture était exceptionnelle (aussi bien le service d’étage que le restaurant). Le seul inconvénient, c’est l’heure à laquelle on peut prendre sa chambre, 16h00, c’est un peu tard si on a quelque chose de prévu à cette heure-là. Même si on nous avait promis qu’on pourrait arriver plus tôt, ça n’a pas été le cas. C’était l’équipe du week-end et pour leur défense, peut-être qu’ils étaient en formation. Si je recommande cet hôtel ? Sans aucun doute. C’est un endroit fantastique avec de super équipements.