“Excellent”

Brookstreet Hotel
N° 18 sur 68 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 9 mars 2014

Excellent hotel, chambre vaste et confortable, grand espace de travail. Un mot tout spécial à propos du lit : Incroyablement confortable ! Un peu loin de la ville mais si cela vous convient d'être un peu à l'extérieur, c'est définitivement un bon endroit ou loger.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Brookstreet, Public Relations Manager de Brookstreet Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Stephane D, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de votre récent séjour au Brookstreet. Nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brookstreet Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel au hasard à cause de sa proximité par rapport au Canadian Tire Centre. Nous sommes très bien tombées!

L'employé à la réception le vendredi soir était super gentil et courtois. Il a répondu à toutes nos questions et nous a même offert un tarif spécial parce qu'on allait à un concert.

La chambre aurait pu être plus propre : papier derrière les tables de chevet, poussière sur les lampes de la salle de bain et mouches mortes devant la fenêtre, mais le lit et les oreillers étaient super confortables, les produits de toilettes sentent très bons et tous les appareils fonctionnaient à merveille. Des points supplémentaires pour le beau bureau de travail!

Une expérience à refaire...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Brookstreet, Public Relations Manager de Brookstreet Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Voyageuse0402, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de votre séjour au Brookstreet. Nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié: 12 juillet 2013

J'ai réservé cet hôtel, du 5 au 8 juillet 2014, pour aller voir un spectacle de Paul MacCartney au Canadian Tire Centre à Kanata le 7 juillet 2013. J'avais loué une chambre avec un lit king-size avec chambre fumeur.

Le lit était d'un confort extraordinaire, les oreillers et la douillette en plumes et d'un confort apaisant. La chambre est d'une bonne grandeur avec un fauteuil et reposoir pour les pieds. De plus, il y a un coin travail de bonne grandeur pour qui veut travailler.

Tout est d'une propreté exemplaire. Un coffre-fort digital est dissimulé dans l'armoire du refrigérateur garni de plusieurs petites bouteilles de boissons fortes, de vin et d'eau, tout cela est en extra naturellement.

La salle de bain est assez grande et les serviettes sont changées tous les jours de même que le lit est fait.

Les chambres fumeurs sont tous au même étage soit le 16e étage et nous avions une vue sur le parcours de golf. Il y a une piscine extérieure d'eau salée ainsi qu'une piscine intérieure d'eau salée aussi.

Il y a un Spa dont le nom n'est plus à faire dans le secteur. Les joueurs de hockey extérieurs viennent loger à celui-ci et environ 70 personnes travaillant pour Paul McCartney logeaient à cet hôtel et cela n'a jamais paru.

Plusieurs restaurants sont à notre disposition ainsi qu'un service au chambre. Cet hôtel est situé à environ 20 minutes du Centre Canadian Tire et du centre-ville d'Ottawa.

Je ne puis que le recommander même pour une fin de semaine en amoureux pour se délasser au Spa dont les prix sont comparables aux autres Spas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Endroit propre et agréable. Nous avions une belle chambre avec balcon sur le golf. La piscine chauffée très agréable. Le lit était superbement confortable avec plein d'oreillers et une couette ultra moelleuse. Salle de bain et décoration au gout du jour. Par contre, je suis très déçu de voir qu'il y a encore des endroits comme ça qui n'offre pas l'internet gratuit. Mcdo offre l'internet gratuit. Nous avons eu un problème de bruit le premier soir. Mais l’hôtel a vite fait en sorte de retrouver la paix. Nous avions perdu une serviette personnel, et ils ont remplacer notre serviette probablement pris par inadvertance par la femme de ménage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

C'est un très bel hotel, stationnement intérieur gratuit, Hall d'entré très propre, beau bar et beau restaurant, par contre je n'y ai pas mangé. La chambre assez grande, belle salle de bain, lit très, très, très confortable accompagné d'une belle literie de bonne qualitée. Chambre très propre également. Petite grignotine dans la chambre, tout comme ailleur assez dispendieux.
Le seul point un peu négatif, nous sommes arrivée vers 16h30 et la chambre n'était pas prête.
Nous avons eu notre chambre seulement à notre retour de la partie de Hockey (Les SENS).
C'est un peu loin du Centre ville mais pas De la Scotia bank place.
Alors voilà je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Pour avoir payé 99$ la nuitée j'ai été très surprise de la qualité de la chambre et du service :) j'aurais payé 189$ la nuitée et j'aurais été toute aussi heureuse. Il ne ressemble en rien aux hôtels type Holiday Inn avec aucun service. J'y retournerai assurement et je le conseillerai également. C'était une très belle experience en soi sans oublier le Perpective qui est 4 diamants, excellent restaurant. Merci Brookstreet :)))

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 21 juillet 2010

Tres bon hotel. Les chambres sont propres et spacieuses.

La seule chose c'est que c'est loin du centre ville d'Ottawa, mais pour le prix ca vaut la peine de faire la route.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple