“5/5 do recommand”

Australis Guest House
Marseille, France
“5/5 do recommand”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été accueillies très chaleureusement dans ce B&B idéalement situé dans le centre d'Ottawa. Nos hôtes nous ont donné de très bons conseils sur les expositions du moment et nous avons pu nous rendre à pied aux endroits les plus recommandés d'Ottawa. Le quartier est très calme, résidentiel, et la maison est à deux rues d'un parc agréable fréquenté par de nombreux écureuils, canards et oies. La chambre était charmante et confortable, le petit déjeuner délicieux et, si Carol est très enthousiaste, Brian était très facile à comprendre, même pour celle d'entre nous dont l'anglais était moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 mai 2012

L'été dernier, j'avais séjourné pendant une semaine à l'Australis Guest House. J'en avais été tellement enchanté que j'y suis retourné lors d'un nouveau voyage au Canada.
Le petit déjeuner est très bon, les chambres très plaisantes et surtout, grâce à la gentillesse et à la qualité de l'accueil de Carol et Brian, on se sent comme chez soi. C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
DINGSHEIM
Avis écrit le 10 avril 2012

Un excellent point de chute pour découvrir Ottawa, Gatineau et ses environs.
Les hôtes sont très accueillants et proposent d'excellents petits déjeuners, différents chaque matin.
La chambre du dernier étage est assez spacieuse pour 3 personnes, impeccable et dispose d'un salle de bain privative très confortable.
Un accueil de qualité et douillet quand la température au dehors frise les - 20 °C.
On reviendra.

Dom et Brice

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 février 2012

Je suis resté pendant une semaine avec ma fille à l'Australis Guest House. La chambre était spacieuse et confortable. Nous avons été enchanté de la qualité de l'accueil et de la gentillesse de nos hôtes. Le jour du départ, il pleuvait; nous avons bien apprécié d'avoir été accompagné à la gare. Tout était parfait. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2011

Très bon rapport qualité /prix. Très bien situé par rapport au centre d’Ottawa( à pied: 15 min ou sinon bus à 5 min). Petit déjeuner varié et excellent. Les deux hôtes sont très accueillants et disponible. La chambre propre et confortable. On nous a même amener à la gare le jour du départ.

Vraiment très bien!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Excellent accueil. Notre hôtesse nous a très bien reçu bien que nous soyons arrivées en avance.Le petit déjeuner est excellent: scones, gaufres confiture de framboises /maison.Ambiance très cosy.Rien à redire.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis