Australis Guest House
205 $US
182 $US
Residence Inn
  • Petit déjeuner inclus
Cartier Place Suite Hotel(Ottawa)(Bonne affaire !)
163 $US
151 $US
156 $US
143 $US
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
115 $US
106 $US
  • Parking gratuit
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
218 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
141 $US
132 $US
165 $US
151 $US
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans ce B&B. Après une longue après-midi de voyage en bus, quel bonheur d'arriver dans une maison accueillante, chaleureuse et une chambre très confortable. On s'y sent tout de suite comme chez soi.

Nous étions au 1 er etage avec salle de bain partagée. Tout est très propre.

Au petit dejeuner nous avons pu faire connaissance avec notre hôte, Brian, et les autres clients. Un moment de partage autour d'une omelette fabuleuse.
Brian est vraiment serviable et n'a pas rechigné à nous servir le déjeuner plus tôt que prévu, à nous appeler un taxi et nous expliquer ce qu'il était bon de voir à Ottawa.

Le B&B est à environ 20-30 min à pied du Byward Market mais des bus font le trajet depuis le bout de la rue pour ceux qui ne veulent pas marcher.

Nous avons adoré notre sejour à Ottawa.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons été accueillies très chaleureusement dans ce B&B idéalement situé dans le centre d'Ottawa. Nos hôtes nous ont donné de très bons conseils sur les expositions du moment et nous avons pu nous rendre à pied aux endroits les plus recommandés d'Ottawa. Le quartier est très calme, résidentiel, et la maison est à deux rues d'un parc agréable fréquenté par de nombreux écureuils, canards et oies. La chambre était charmante et confortable, le petit déjeuner délicieux et, si Carol est très enthousiaste, Brian était très facile à comprendre, même pour celle d'entre nous dont l'anglais était moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

L'été dernier, j'avais séjourné pendant une semaine à l'Australis Guest House. J'en avais été tellement enchanté que j'y suis retourné lors d'un nouveau voyage au Canada.
Le petit déjeuner est très bon, les chambres très plaisantes et surtout, grâce à la gentillesse et à la qualité de l'accueil de Carol et Brian, on se sent comme chez soi. C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2012

Un excellent point de chute pour découvrir Ottawa, Gatineau et ses environs.
Les hôtes sont très accueillants et proposent d'excellents petits déjeuners, différents chaque matin.
La chambre du dernier étage est assez spacieuse pour 3 personnes, impeccable et dispose d'un salle de bain privative très confortable.
Un accueil de qualité et douillet quand la température au dehors frise les - 20 °C.
On reviendra.

Dom et Brice

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Je suis resté pendant une semaine avec ma fille à l'Australis Guest House. La chambre était spacieuse et confortable. Nous avons été enchanté de la qualité de l'accueil et de la gentillesse de nos hôtes. Le jour du départ, il pleuvait; nous avons bien apprécié d'avoir été accompagné à la gare. Tout était parfait. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille