“Une"mum" angevine en visite à Ottawa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Australis Guest House

Australis Guest House
Angers, France
“Une"mum" angevine en visite à Ottawa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Du 03 au 16 octobre, j'ai séjourné chez Carol et Brian Watters à l'Australis Guest House . C'est sur la base des appréciations des précédents hôtes que j'ai réservé pour 13 nuits.Je me suis réjouis de ce choix: accueil, sentiment de sécurité et de bien être, présence attentive et aidante de Carol et Brian, petits déjeuners très appréciables en compagnie d'autres personnes, environnement dans un quartier très rassurant , résidentiel et proche du centre. Je reviendrai car cet hébergement a contribué à faire de ma découverte d'OTTAWA, un souvenir plaisant et à renouveler.

Astuce pour la chambre : La chambre était relativement petite bien pour une personne , peut-être un peu étroite pour deux per...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un superbe accueil par Brian et des petits déjeuners géniaux...
Des conseils de visite de la ville, de petites attentions sympathiques au moment du depart,
Que demander de plus?
Gite fréquenté par des voyageurs enthousiastes...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans ce B&B. Après une longue après-midi de voyage en bus, quel bonheur d'arriver dans une maison accueillante, chaleureuse et une chambre très confortable. On s'y sent tout de suite comme chez soi.

Nous étions au 1 er etage avec salle de bain partagée. Tout est très propre.

Au petit dejeuner nous avons pu faire connaissance avec notre hôte, Brian, et les autres clients. Un moment de partage autour d'une omelette fabuleuse.
Brian est vraiment serviable et n'a pas rechigné à nous servir le déjeuner plus tôt que prévu, à nous appeler un taxi et nous expliquer ce qu'il était bon de voir à Ottawa.

Le B&B est à environ 20-30 min à pied du Byward Market mais des bus font le trajet depuis le bout de la rue pour ceux qui ne veulent pas marcher.

Nous avons adoré notre sejour à Ottawa.

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été accueillies très chaleureusement dans ce B&B idéalement situé dans le centre d'Ottawa. Nos hôtes nous ont donné de très bons conseils sur les expositions du moment et nous avons pu nous rendre à pied aux endroits les plus recommandés d'Ottawa. Le quartier est très calme, résidentiel, et la maison est à deux rues d'un parc agréable fréquenté par de nombreux écureuils, canards et oies. La chambre était charmante et confortable, le petit déjeuner délicieux et, si Carol est très enthousiaste, Brian était très facile à comprendre, même pour celle d'entre nous dont l'anglais était moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

L'été dernier, j'avais séjourné pendant une semaine à l'Australis Guest House. J'en avais été tellement enchanté que j'y suis retourné lors d'un nouveau voyage au Canada.
Le petit déjeuner est très bon, les chambres très plaisantes et surtout, grâce à la gentillesse et à la qualité de l'accueil de Carol et Brian, on se sent comme chez soi. C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
DINGSHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Un excellent point de chute pour découvrir Ottawa, Gatineau et ses environs.
Les hôtes sont très accueillants et proposent d'excellents petits déjeuners, différents chaque matin.
La chambre du dernier étage est assez spacieuse pour 3 personnes, impeccable et dispose d'un salle de bain privative très confortable.
Un accueil de qualité et douillet quand la température au dehors frise les - 20 °C.
On reviendra.

Dom et Brice

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Je suis resté pendant une semaine avec ma fille à l'Australis Guest House. La chambre était spacieuse et confortable. Nous avons été enchanté de la qualité de l'accueil et de la gentillesse de nos hôtes. Le jour du départ, il pleuvait; nous avons bien apprécié d'avoir été accompagné à la gare. Tout était parfait. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille