“Merveilleux séjour!!!”

et 1 autre site !
Australis Guest House
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons été très bien reçu et de façon chaleureuse! Carole est une hôte merveilleuse! Les chambres sont confortables, belles et propres! Nous avons dormi comme à la maison!
Le petit déjeuner était savoureux et que dire du bon pain maison! Un délice!
La maison est dans un très beau cartier résidentiel!
La proximité du centre-ville est très agréable, une petite marche et hop, en ville!
Nous reviendrons l'an prochain assurément, réservez sans crainte, c'est un excellent choix!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Du 03 au 16 octobre, j'ai séjourné chez Carol et Brian Watters à l'Australis Guest House . C'est sur la base des appréciations des précédents hôtes que j'ai réservé pour 13 nuits.Je me suis réjouis de ce choix: accueil, sentiment de sécurité et de bien être, présence attentive et aidante de Carol et Brian, petits déjeuners très appréciables en compagnie d'autres personnes, environnement dans un quartier très rassurant , résidentiel et proche du centre. Je reviendrai car cet hébergement a contribué à faire de ma découverte d'OTTAWA, un souvenir plaisant et à renouveler.

Astuce pour la chambre : La chambre était relativement petite bien pour une personne , peut-être un peu étroite pour deux per...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Un superbe accueil par Brian et des petits déjeuners géniaux...
Des conseils de visite de la ville, de petites attentions sympathiques au moment du depart,
Que demander de plus?
Gite fréquenté par des voyageurs enthousiastes...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans ce B&B. Après une longue après-midi de voyage en bus, quel bonheur d'arriver dans une maison accueillante, chaleureuse et une chambre très confortable. On s'y sent tout de suite comme chez soi.

Nous étions au 1 er etage avec salle de bain partagée. Tout est très propre.

Au petit dejeuner nous avons pu faire connaissance avec notre hôte, Brian, et les autres clients. Un moment de partage autour d'une omelette fabuleuse.
Brian est vraiment serviable et n'a pas rechigné à nous servir le déjeuner plus tôt que prévu, à nous appeler un taxi et nous expliquer ce qu'il était bon de voir à Ottawa.

Le B&B est à environ 20-30 min à pied du Byward Market mais des bus font le trajet depuis le bout de la rue pour ceux qui ne veulent pas marcher.

Nous avons adoré notre sejour à Ottawa.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons été accueillies très chaleureusement dans ce B&B idéalement situé dans le centre d'Ottawa. Nos hôtes nous ont donné de très bons conseils sur les expositions du moment et nous avons pu nous rendre à pied aux endroits les plus recommandés d'Ottawa. Le quartier est très calme, résidentiel, et la maison est à deux rues d'un parc agréable fréquenté par de nombreux écureuils, canards et oies. La chambre était charmante et confortable, le petit déjeuner délicieux et, si Carol est très enthousiaste, Brian était très facile à comprendre, même pour celle d'entre nous dont l'anglais était moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

L'été dernier, j'avais séjourné pendant une semaine à l'Australis Guest House. J'en avais été tellement enchanté que j'y suis retourné lors d'un nouveau voyage au Canada.
Le petit déjeuner est très bon, les chambres très plaisantes et surtout, grâce à la gentillesse et à la qualité de l'accueil de Carol et Brian, on se sent comme chez soi. C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2012

Un excellent point de chute pour découvrir Ottawa, Gatineau et ses environs.
Les hôtes sont très accueillants et proposent d'excellents petits déjeuners, différents chaque matin.
La chambre du dernier étage est assez spacieuse pour 3 personnes, impeccable et dispose d'un salle de bain privative très confortable.
Un accueil de qualité et douillet quand la température au dehors frise les - 20 °C.
On reviendra.

Dom et Brice