“À conseiller”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Je me considère difficile en ce qui concerne les restaurants, surtout à Ottawa. Je recommande Gezellig à tous! J'ai prit l'entré de moule, celle de tartare de thon et le porc comme repas principale. Le tout était plein de saveur, meme les petits accompagnements qui couronnaient les assiettes étaient super bon!

Abordable si on compare le prix qui est equivalent à plusieurs chaines qui servent du steak avec des légumes congelés...

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2016

Mon expérience a été des meilleures. LE menu n'est pas long mais ce qu'ils offent est d'une gastronomie de la meilleure qualité. LEs vins suggérés comme accompagnement rehausse les mets.
A date, c'est mon meilleur restaurant tant qu''à sa cuisine.

Avis publié : 23 janvier 2016

Le décor est moderne et chaleureux. L'agneau cuit à la perfection ainsi que le poisson que j'avais pris. Le tout aux saveurs un peu thaï. Le cheesecake sublime ! Vraiment une bonne adresse.

Avis publié : 30 septembre 2015

Pour mon anniversaire, mon copain et moi souhaitions souper à Beckta, mais comme il ne restait plus de place, nous nous sommes rabattus sur Gezellig. J'étais un peu déçue, mais ce fut finalement une soirée mémorable. L'ambiance est chouette et reposante et le service a été parfait du début à la fin. Nous avons tous les deux pris une entrée (la chaudrée de maïs pour moi, les pâtes au boeuf braisé pour lui) que nous avions bien aimé, puis en entrée principale, j'ai pris les carrés de porc alors que mon copain a pris les gnocchis. Portions parfaites, belles présentations et beaucoup de saveurs. Mais notre coup de coeur de la soirée a sans aucun doute été le dessert. Nous nous sommes partagé un "butter finger" qui était tout simplement divin. Sûrement l'un des meilleurs desserts que nous avons mangé dans un restaurant. C'est certain que ça peut être un peu cher, mais pour la qualité, je considère que c'est presque une aubaine. Nous retournerons certainement!

Avis publié : 8 mai 2015 par mobile

Cuisine chic et rafinee
Pour des français venant découvrir la cuisine canadienne nous ne sommes pas déçus
Serveuses à l écoutes
Grande cuisine
Top top top
Allez y !!!

Les voyageurs ayant consulté Gezellig ont aussi consulté

Stittsville, Ottawa

Vous connaissez Gezellig ?