“Très bel endroit”

Benner's Bed & Breakfast
“Très bel endroit”
Avis écrit le 16 septembre 2011

La maison se situe dans un quartier résidentiel très agréable et calme tout en étant à 15 minutes à pied du By Market ; tout est décoré avec goût, et chaque tableau mérite qu'on s'y arrête.
L'accueil est sympathique et discret, et le petit déjeuner délicieux.
Nous avions réservé 2 belles chambres, dont la King Loft qui est superbe !
C'est un endroit que je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Canada
Avis écrit le 14 mai 2010

Partis au Festival des tulipes sans réservation, il a été difficile de trouver un hébergement sur place mais...il aurait été difficile de trouver mieux!!

Les +
- La maison est située dans un quartier calme
- Nous avions la chambre du haut: une belle grande suite aux murs de briques, vraiment très confortable: lit king avec duvet, divan de cuir, télé plasma, air climatisée, grande salle de bain (sans bain...) et une petite cuisinette, toute équipée.
- L'internet sans fil, efficace.
- Le stationnement est gratuit.
- Et les petits-déjeuners sont délicieux et bien présentés.
- Les propriétaires sont gentils et discrets...et leur très petit chien ne jappe pas!

Les - :
- La maison est située un peu loin des attraits... Il faut compter au moins 20-25 minutes de marche.
- La porte de notre chambre ne ferme pas à clé... N'importe qui peut avoir accès à la chambre!...N'importe quel curieux peut ouvrir la porte et monter l'escalier... *On nous a dit qu'en 10 ans il n'est jamais rien arrivé...
- Le stationnement est gratuit ...mais il faut déplacer la voiture soir et matin.

À recommander pour l'aspect général de la maison, la qualité et le confort offerts ainsi que les bons déjeuners!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 25 août 2009

Endroit calme et tranquille, très propre, belle chambre avec balcon (MacDonald). Petits déjeuners copieux et délicieux avec beaucoup de fruits. Hôtes avenants, très sympathiques et parlent français. Les planchers qui craquent donnent un petit cachet d'antan. À une vingtaine de minutes à pied du marché By et 25 min. du Parlement, tout près des services d'autobus. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
ByWard Blue Inn
Andaz Ottawa Byward Market
N° 3 sur 67 à Ottawa
Avalon Bed & Breakfast
N° 6 sur 54 à Ottawa
The Century House Bed and Breakf...
N° 2 sur 54 à Ottawa

Vous connaissez Benner's Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Benner's Bed & Breakfast

Établissement : Benner's Bed & Breakfast
Adresse: 541 Besserer St, Ottawa, Ontario K1N 6C6, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 11 sur 54 Auberges/B&B à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benner's Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benner's Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.