“Fin de semaine dispendieuse” 3 sur 5 bulles
Avis sur Benner's Bed & Breakfast

Benner's Bed & Breakfast
Valleyfield
“Fin de semaine dispendieuse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Le propriétaire est très accueillant et la chambre est bien décoré. Par contre, il fallait sortir de la chambre pour aller à la salle de bain, nous avons moins aimé.Le déjeuner est bon et de bonne quantité, mais vous devez le prendre à 8h30 c'est la seule possibilité. Donc, ceux qui se lèvent tôt comme nous, c'est long avant de boire quelque chose.

ATTENTION pour ceux qui apportent leur vélo, notre fin de semaine c'est terminé en cauchemar. Premièrement, à notre deuxième journée, le propriétaire avait oublié de barrer le balcon où étaient nos vélos, en allant les chercher le matin, nous nous sommes apperçus que ce n'était pas barré et il a avoué qu'il avait oublié. Le dernier matin, nous avons été cherché nos vélos et il n'y étaient plus et la porte n'était pas encore barré. Il nous a dit qu'il l'avait barré, mais nous ne pouvons pas vérifier. Nous avions des vélos de bonnes valeurs. Pour toute consolation, il nous a dit qu'il était désolé.

Astuce pour la chambre : La salle de bain n'est pas dans la chambre, donc pas pratique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vilvoorde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Dans une rue résidentielle très calme, de jour comme de nuit et à 20 minutes à pied du marché BY se trouve cet excellent B&B. Kevan le propriétaire est un gars décidé et sympathique, toujours prêt à répondre à vos demandes. Le B&B dispose d'un parking privé à deux rues (3 minutes à pied) et gratuit, sinon il est possible de se garer devant la maison. Nous avions le KING LOFT, très spacieux, calme et confortable, il est possible de manger léger dans la kitchenette, mais pas de cuisiner. Le canapé mériterait d'être changé car il est usé. La Wi-Fi fonctionne bien dans la chambre. Le petit-déjeuner servi sur assiette à table à 08h30 était très bon, nous avons eu un jour du salé et un autre du sucré et c'était très bien. La décoration de l'ensemble de la maison est très cosy et réussie. Ce B&B a été le plus calme de tout notre séjour et nous gardons un très bon souvenir de notre passage. Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La KING-LOFT est très belle, mais les chambres en dessous étaient également jolies et la salle-de-ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons été vraiment bien accueilli par Kevin , nos chambres étaient confortables,spacieuses ,bien décorées et très propres ... Un bon rapport qualité et prix ... Le petit déjeuner copieux et très bon ...La table bien dressée
La maison se situe dans un quartier calme pas très loin du centre ( au moins 15 mn à pied ), elle est décorée avec beaucoup de goût ..
Une adresse que nous vous recommandons
Veronique 59

Astuce pour la chambre : Le chambre Queen était très bien avec sa salle de bain attenante....(douche)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre king loft. Cette chambre est très spacieuse et confortable. Les petits déjeuners étaient copieux et bons. L'emplacement est légèrement éloigné du centre (15-20min de marche) mais dispose d'un parking gratuit dans la rue. L'accueil était très bien et les conseils nous ont permis de passer un très bon séjour à Ottawa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons plus apprécié le BnB que la ville elle même qui était en plein travaux. Notre hôte nous a bien accueilli, tout expliqué et nous a ouvert la porte de notre immense chambre avec balcon. Puis il nous a montré notre salle de bain avec jaccuzi! Nous étions simplement impressionné! Les petits déjeuners se déroulent à une table commune ce qui permet les échanges. Dommage que notre hôte ne se joignent pas à nous pour discuter cependant! Mais sinon rien à redire, c'était propre, accueillant et pas très loin du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

La maison se situe dans un quartier résidentiel très agréable et calme tout en étant à 15 minutes à pied du By Market ; tout est décoré avec goût, et chaque tableau mérite qu'on s'y arrête.
L'accueil est sympathique et discret, et le petit déjeuner délicieux.
Nous avions réservé 2 belles chambres, dont la King Loft qui est superbe !
C'est un endroit que je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Partis au Festival des tulipes sans réservation, il a été difficile de trouver un hébergement sur place mais...il aurait été difficile de trouver mieux!!

Les +
- La maison est située dans un quartier calme
- Nous avions la chambre du haut: une belle grande suite aux murs de briques, vraiment très confortable: lit king avec duvet, divan de cuir, télé plasma, air climatisée, grande salle de bain (sans bain...) et une petite cuisinette, toute équipée.
- L'internet sans fil, efficace.
- Le stationnement est gratuit.
- Et les petits-déjeuners sont délicieux et bien présentés.
- Les propriétaires sont gentils et discrets...et leur très petit chien ne jappe pas!

Les - :
- La maison est située un peu loin des attraits... Il faut compter au moins 20-25 minutes de marche.
- La porte de notre chambre ne ferme pas à clé... N'importe qui peut avoir accès à la chambre!...N'importe quel curieux peut ouvrir la porte et monter l'escalier... *On nous a dit qu'en 10 ans il n'est jamais rien arrivé...
- Le stationnement est gratuit ...mais il faut déplacer la voiture soir et matin.

À recommander pour l'aspect général de la maison, la qualité et le confort offerts ainsi que les bons déjeuners!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux