“Évidemment”

Peace Tower
Classé n° 6 sur 291 choses à voir/à faire à Ottawa
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

À ne pas rater mais ne vaut pas nécessaire un détour prolongé. Visitez surtout les statues qui ornent les terrains tout autour du parlement.

Écrire un avisAvis (1 107)
Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2013

Compris dans la visite du parlement, la montée en haut de la tour est incontournable. Un ascenseur vous emmène au sommet de la tour. Un peu d'attente à prévoir si vous y allez juste après la visite guidée. Mieux vaut y aller avant.

Avis publié : 10 mars 2013

et pour les grands! Notre seul regret est de ne pas être arrivé plus tôt car le musée ferme à 18h00 et le temps de visite a donc été raccourci. L'aile sur les dinosaures est impressionnante et leur collection d'oiseaux est magnifique! L'aile sur les baleines avec des modèles grandeur nature est tout simplement époustouflante! a recommander surtout en famille.

Avis publié : 15 juillet 2012

Allez y après votre tour guidé`! Une super belle vue d'Ottawa et Gatineau!

Avis publié : 24 février 2012

on a aimé : - facilité d'accès et contôle sécurité pas agressif
- la vue sur la ville et sur la rivière Ottawa
- les petites sculptures dans les 4 coins de la tour avec les palquettes d'information assez ludiques
- gardien en haut de la tour pas avare d'information
- la chapelle du souvenir, extrèmement instructive sur l'histoire " guerrière" des canadiens et celle que nous partageons - très émouvants!!
nous avons moins aimé: le circuit pour récupérer nos affaires mais ils sont indulgents et toujours aimables

Les voyageurs ayant consulté Peace Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Peace Tower ?