Auberge des Arts
Lord Elgin(Ottawa)
217 $US
183 $US
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
104 $US
188 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
146 $US
141 $US
  • Piscine
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
216 $US
139 $US
164 $US
149 $US
  • Piscine
The Business Inn & Suites(Ottawa)(Bonne affaire !)
120 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 26 octobre 2013

L'auberge des Arts , très calme, propre et bien située pour visiter OTTAWA à pied.
Proche du Marché by market, des Ecluses du Canal Rideau, des musées et du Parlement.
Nous tenons encore à remercier Pierre pour son accueil chaleureux, sa gentillesse ainsi que Chantal, toujours prêts à nous apporter plein de bons conseils et nous indiquer les endroits à visiter de façon à passer un agréable séjour. Ils aiment faire plaisir et transmettre leur savoir.
Je tiens à préciser, que cette auberge nous l'avons connu grâce à mon fils étudiant.
Pierre l'a accueilli chaleureusement à son arrivée OTTAWA, car son logement prévu n'était pas encore disponible et pour combler tout ça, sa valise avait été perdue à l'aéroport.
Nous remercions Pierre et Chantal pour leur accueil, leur générosité et leur gentillesse apportés à Quentin.
On n'oubliera pas la qualité des petits déjeuners que Pierre nous faisait, diversifiés et très copieux, en précisant que c'est... "fabrication maison" Délicieux!!!
Nous sommes restés 5 nuits dans cette auberge, nous en sommes ravis et la conseillons fortement.
Pierre est vraiment très sympathique, à notre départ, il nous a véhiculé jusqu'à l'aéroport, nous avons beaucoup apprécié.
Un grand merci, en attendant de les revoir un jour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Ce BB est idéalement place pour visiter Ottawa, les monuments sont tout proches, les restaurants aussi. Le petit déjeuner est délicieux, les conseils précieux. La maison, elle, aurait besoin d'un grand coup de neuf, mais, la gentillesse compense cela.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Je suis souvent allée à cet auberge dans le passé et l'accueil est excellent, le service hors pair et la qualité des petits déjeuners incroyable, vos petits déjeuners de jour de fête leur ressemblent un peu... Ils sont extrêmement serviables et affables de bien vous diriger afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. Ils ne négligent aucun aspect du service à la clientèle et sortent souvent des sentiers battus pour vous aider et pour vous rendre votre séjour des plus agréables. Certains ont mentionné que l e décor est un peu défraîchi mais, je vous le jure, la propreté est de loin mailleure qu'à bien d'autres endroits que j'ai visités, pour avoir été témoin, je sais qu'aucun aspect de l'entretien n'est négligé, les produits de nettoyage et et d'assainissement sont utilisés sans restriction... j'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai pour le plaisir n'importe quand.

Bravo à cette famille qui a à coeur le bien-être de leurs clients

Astuce pour la chambre : Soyez précis par rapport à vos besoins et attentes quand vous réservez
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Déjà, le propriétaire qui vient vous chercher à la gare routière .....plutôt sympa !!
Pierre est disponible et nous a fait connaître sa ville OTTAWA et ce qui fait le Canada .
Maison idéalement placée à proximité du centre ville et des merveilleux musées .
Chambre propre et calme . Sans luxe mais le prix est très abordable . Adapté à une escapade à OTTAWA .
Petit déjeuner bien cuisiné par Pierre .

Conclusion : Adresse à recommander pour qui veut voir la vrai vie d'OTTAWA .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Pierre est un hôte accueillant, affable et qui sait transmettre son amour d'Ottawa avec passion et pédagogie.Le logement est très bien situé proche des principaux points d'intérêt d'Ottawa. La chambre est propre, très calme et on ne subit pas le bruit continu des voitures comme cela est souvent le cas au Canada. Le petit-déjeuner est extra et Pierre fait de très bonnes crêpes agrémentées de sirop d'érable (un vrai délice !). Certes, le décor de la maison est un peu vieillot mais le rapport qualité/prix reste très favorable compte tenu des prix des hébergements dans la région. A noter que Pierre nous a même raccompagné à la gare routière, éloignée du centre en voiture...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple