“juste parfait!!” 5 5 étoiles

Auberge des Arts
carbonne france
“juste parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Juste parfait!Notre périple canadien avait pour but un contact humain locale,nous avons été plus que servi .Comme chez de la famille,avec petit déjeuner excellent et pantagruelique et de vrai discussions.Pierre et Chantal sont d'une gentillesse sans pareil.La localisation du bnb:à pied à qq minutes des tout.
Qu'un seul regret!ne pas y être resté plus...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'accueil de Pierre est très chaleureux, ses petits déjeuners sont très bons, l'auberge est bien située dans une ville splendide. Mais la maison est totalement vétuste et les chambres nécessiteraient un très sérieux rafraichissement. La salle de bains commune est située juste à côté de la "plus belle" chambre, on profite ainsi de tous les bruits des autres hôtes. Cela peut suffire pour une ou deux nuits, mais alors le tarif doit être revu à la baisse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs nuits à l'auberge des arts et n'avons pas regretté notre choix! La décoration est certes un peu vieillotte, mais l'accueil chaleureux de Pierre et l'ambiance qui y règne en font une auberge familiale! Cette auberge est très bien située: on peut visiter Ottawa à pieds et profiter de tous les resto du quartier By en 5 minutes. Pierre est aux petits soins pour ses hôtes: il est toujours de bons conseils quant aux visites à ne pas rater, les bons resto et est un vrai petit chef lorsqu'il s'agit de nous faire le petit-déjeuner!
Points + : l'accueil, le petit-déjeuner, la situation de l'auberge, possibilité de garer son véhicule
Points - : la déco peut sembler vieillotte, mais la maison reste propre et bien entretenue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pierre est un hôte charmant et dévoué : il suffit de voir comment il s'occupe de ses hôtes au petit-déjeuner, pour leur illustrer sa ville et les accompagner dans tous leurs besoins ! Nous, nous allons y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châtelet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

super jai passer un beau sejour les gens sont agréable j'y retournerais avec plaisir !merci a pierre pour toutes ses informations tres utiles durant notre voyage merci beaucoup ! je ne connaissais pas la ville n'y le pays mes je suis tomber a la bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sauvagnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'auberge des Arts , très calme, propre et bien située pour visiter OTTAWA à pied.
Proche du Marché by market, des Ecluses du Canal Rideau, des musées et du Parlement.
Nous tenons encore à remercier Pierre pour son accueil chaleureux, sa gentillesse ainsi que Chantal, toujours prêts à nous apporter plein de bons conseils et nous indiquer les endroits à visiter de façon à passer un agréable séjour. Ils aiment faire plaisir et transmettre leur savoir.
Je tiens à préciser, que cette auberge nous l'avons connu grâce à mon fils étudiant.
Pierre l'a accueilli chaleureusement à son arrivée OTTAWA, car son logement prévu n'était pas encore disponible et pour combler tout ça, sa valise avait été perdue à l'aéroport.
Nous remercions Pierre et Chantal pour leur accueil, leur générosité et leur gentillesse apportés à Quentin.
On n'oubliera pas la qualité des petits déjeuners que Pierre nous faisait, diversifiés et très copieux, en précisant que c'est... "fabrication maison" Délicieux!!!
Nous sommes restés 5 nuits dans cette auberge, nous en sommes ravis et la conseillons fortement.
Pierre est vraiment très sympathique, à notre départ, il nous a véhiculé jusqu'à l'aéroport, nous avons beaucoup apprécié.
Un grand merci, en attendant de les revoir un jour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Ce BB est idéalement place pour visiter Ottawa, les monuments sont tout proches, les restaurants aussi. Le petit déjeuner est délicieux, les conseils précieux. La maison, elle, aurait besoin d'un grand coup de neuf, mais, la gentillesse compense cela.

• Séjour du octobre 2013