“Bof ...”

N° 16 sur 67 Hôtels à Ottawa
X
“Bof ...”
Avis écrit le 4 mars 2013

Des murs en papier, une salle de bain qui avait été "oubliée" à notre arrivée, une pôle de douche qui tient par peur ... Rien pour exciter personne !

Certaines chambres sont mieux rénovées que d'autres (nous avons du changer car le rideau de douche a pris le bord) mais on entend tout, tout, tout.

Le déjeuner continental est correct, sans plus. Toasts, muffin, jus en boite, café et thé, quelques plats chaud, yogourt et céréales.

Le personnel au comptoir est agréable et bien informé et la localisation de l'hôtel est extraordinaire. Le parking peu dispendieux (8$ par jour).

En résumé, avec un forfait à rabais (du genre hotwire pour $66), c'est OK mais à plein prix ($140), on évite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Ontario
Avis écrit le 27 février 2013

Ma conjointe et moi ont séjourné au ByWard Blue Inn pour 2 nuits en février. Hôtel réservé par Hotels.ca. Malheureusement, pour 353$ (stationnement inclus), l'hôtel n'est pas à la hauteur des 3 étoiles que les sites affichent. Apparence d'un building à appartements. Grande chambre, je crois qu'ils ont plusieurs grandeurs et nous avons été chanceux . Isolation au bruit intérieur pauvre. Propreté laisse à désirer. Congélateur du petit frigo dans la chambre pas dégivré depuis longtemps. Besoin imminent d'un grand ménage et de peinture. Le plancher de marquetrie plein de marques doit être sablé et vernis. J'ai déjà eu beaucoup mieux pour bien moins cher. Petit déjeuner inclus, heureusement mais l'essentiel. Le personnel était très gentil et avenant. Sa situation, tout à côté du marché By et de la colline parlementaire est le gros atout pour cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2011

Cet hôtel est TRÈS bien situé tout en restant dans une rue calme.
Nous avons tout pu visiter à pied.
L hôtel est confortable, le chauffage est réglable.
Le petit déjeuner va à l essentiel mais est nettement suffisant.
C est très agréable de pouvoir se réchauffer gratuitement autour d un goûter : thé, café, chocolat avec des biscuits et des fruits frais

• Séjour du décembre 2011
Montréal
Avis écrit le 16 octobre 2011

Mon conjoint et un ami en visite de la France ont séjourné au ByWard pour 2 nuits en octobre. Hôtel réservé par Booking.com. Malheureusement, pour 348$ (parking inclus), l'hôtel n'est pas à la hauteur des 3 étoiles qu'il affiche. Apparence d'un building à appartements. Chambre très petite, avec 2 lits jumeaux. Propreté plus que douteuse. Congélateur du petit frigo dans la chambre pas dégivré depuis des lunes: impossible d'y ranger quoi que ce soit.Je ne recommande définitivement pas cet hôtel, sauf pour sa situation, tout à côté du marché By.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2011

Super bien situé.Difficile d'imaginer, dans le quartier qui bouge mais dans une rue tranquille. Petit balcon très agréable. Les portes des passages, le bas des murs de la chambres et ses fenêtres très sales, mais le reste semblait propre. Petit déjeuner très minimaliste. Très bon accueil, bon service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous partagions à 5 la suite familiale, et c'était très confortable, avec une grande terrasse en prime. A part ça hotel très correct, calme, petit-déj' self service convenable, service efficace et accueillant. L'emplacement est idéal pour profiter d'Ottawa : au sein du quartier animé du marché By, pas loin non plus de la colline du Parlement. Le superbe musée des civilisations est à 20 mn à pieds, jolie promenade via le pont sur la rivière des Outaouais.
Un parking municipal payant est juste à côté de l'immeuble, de l''ordre de 10$ par jour, mais au delà, il suffit de prétendre avoir perdu son ticket pour ne payer qu'un forfait à 15$ !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 octobre 2009

Je voyage beaucoup pour afaire, jetait habituer d'un grand hotel, et jai eu mauvais service par accident jai decouvert ce petit B and B tout pres de mon hotel habituel, je retourne au Byward blue inn depui , ces super, pour tout..

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires