“Bon emplacement”
Avis sur ByWard Blue Inn

ByWard Blue Inn
N° 12 sur 69 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Très bien situé tout près du byward Market! Personnel sympa et qui fait l'effort de parler français. Chambres spacieuse mais qui manque complètement de deco et de style. Par contre très propre. Petit déjeuner très moyen.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

C'est septembre, il ne fait pas chaud, alors, aucun besoin d'utiliser la clim qui est bruyante.
J'avais une chambre au rez de chausse, a l'arrière, et c'est très bien comme emplacement. Moins de bruit de circulation!

Chambre propre, faite a tous les jours, serviettes changées au besoin.

Petit frigo, petit évier et micro onde dans le comptoir cuisine. Parfait, je fais un saut au marché by et la LCBO pour un souper tranquille.

L'ameublement n'est pas top qualité, mais je ne m'attend pas a un 5 étoiles! Ça fait la job! Mes attentes ne sont pas trop élevées.
Isolation entre les chambre aurait pu être mieux, le bruit de la plomberie des voisins m'ont réveillé le matin...

Déjeuner vraiment ordinaire, aurait pu être mieux pour pas grands efforts de plus.

Accueil a la réception bien correct. Ils offrent même des parapluie si vous en avez de besoin!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Le ByWard Blue Inn est idéalement situé à proximité immédiate du ByWard Market.
A deux pas des restaurants et bars du quartier, l'hôtel en reste néanmoins calme et accueillant.
Le parking (payant) peut s'avérer très utile.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel calme
Très bien situé , dans le quartier animé du centre ville ( restaurant, marche, bar ... )
Équivalent d'un deux plus , trois étoiles français.
Étions dans la chambre 34 ( suite 2 chambres avec mini kitchinet : micro-onde, cafetière, thé , frigo + freezer ) 2 télés , petit balcon aménagé )
Chambre principale avec clim très bruyante ( window clim )
Deuxième chambre aveugle ( pas de fenêtre ) et non climatisé
Suite pour 3 personnes , vendu aussi pour 4 . ( 1 lit de 160 et 1 de 140 )
Literie : bonne
Aménagement général de la suite : correct
Petit déjeuner : correct
Accueil : bien
Recommandation : demander des chambres à des étages élevés .
Taxe Ontario : 13% à ajouter au parking 15$ la journée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Je suis allée avec ma petite amie début août. hôtel très bien placé, petit déjeuner sympa et proche de tout. Accueil froid, à l'anglaise, mais nous avons reçu toutes les informations dont nous avions besoin. Les chambres sont propres et bien installées. La décoration n'ayant pas leur d'être la priorité du propriétaire ni la n'autre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Petit hotel situe dans un quartier très calme mais a deux pas de tous les restaurants, pubs, marche By donc idéalement place. Personnel d'accueil très sympathique, qui a fait l'effort de parler français. Hotel possédant un parking, payant mais très utile en ville. Les chambres sont sans prétention mais agréable, avec tout le confort. Vraiment il faut y aller ça vaut le coup

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Cet hôtel sans prétention mais néanmoins fort charmant a su nous ravir lors de notre séjour à Ottawa. Pour commencer, le personnel d'accueil est parfaitement bilingue et amical et n'a pas manqué de nous prodiguer de précieux conseils de visites ainsi qu'un bref historique sur la capitale canadienne. Par suite, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans la chambre : joliment décorée, elle tranchait d'avec celles sans charme des grandes chaînes. Elle disposait par ailleurs d'une kitchenette et d'une petite table à manger fort appréciables qui en faisaient pour ainsi dire un petit studio.
Pour ne rien gâcher, l'hôtel est très calme et idéalement situé si l'on souhaite profiter du ByWard Market.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple