“Hôtel très agréable ” 4 5 étoiles

N° 20 sur 69 Hôtels à Ottawa
Senlis, France
“Hôtel très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Personnel très serviable et aimable, les chambres sont très belles, confortables, propres et bien équipées. Le ByWard se situe a quelques minutes du marché ByWard, du Parlement et de tous les magasins. Il est équipé d'un sauna (gratuit) et d'un parking souterrain (15$ par nuit). Le petit déjeuner est compris, très bon et plutôt varié. L'hôtel vous offre le goûter entre 15h et 17h00. Bonne adresse.

Séjour du avril 2014

Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et parce que les commentaires étaient bons. Nous n'avons pas été déçus. À 3 minutes du marché et de ses restaurants et magasins, à 10mn de la colline du Parlement, du canal Rideau, à 20mn du musée des civilisations. L'accueil est vraiment chaleureux, le petit déjeuner bon, les chambres confortables. Nous avions pris une suite 2 chambres: attention, il y a une petite chambre aveugle sans chauffage et l'autre chambre n'est pas fermée et donne directement sur la"salle à manger". Suffisant pour 2 nuits. L'accès direct au petit parking en sous sol est appréciable. Penser à le réserver car les places sont limitées.
English txt: very very well located (3mn walking to ByMarket and its restaurants and stores, 10mn to Rideau Canal, 20mn to Civilization Museum), warm welcome, good breakfast, direct access to a little parking (do not forget to book a place cause places are limited), comfortable room. We ve booked a suite with 2 rooms (one little without windows, the second one is shared with the entrance). A very good place to stay.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Très bien situé tout près du byward Market! Personnel sympa et qui fait l'effort de parler français. Chambres spacieuse mais qui manque complètement de deco et de style. Par contre très propre. Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

C'est septembre, il ne fait pas chaud, alors, aucun besoin d'utiliser la clim qui est bruyante.
J'avais une chambre au rez de chausse, a l'arrière, et c'est très bien comme emplacement. Moins de bruit de circulation!

Chambre propre, faite a tous les jours, serviettes changées au besoin.

Petit frigo, petit évier et micro onde dans le comptoir cuisine. Parfait, je fais un saut au marché by et la LCBO pour un souper tranquille.

L'ameublement n'est pas top qualité, mais je ne m'attend pas a un 5 étoiles! Ça fait la job! Mes attentes ne sont pas trop élevées.
Isolation entre les chambre aurait pu être mieux, le bruit de la plomberie des voisins m'ont réveillé le matin...

Déjeuner vraiment ordinaire, aurait pu être mieux pour pas grands efforts de plus.

Accueil a la réception bien correct. Ils offrent même des parapluie si vous en avez de besoin!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le ByWard Blue Inn est idéalement situé à proximité immédiate du ByWard Market.
A deux pas des restaurants et bars du quartier, l'hôtel en reste néanmoins calme et accueillant.
Le parking (payant) peut s'avérer très utile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel calme
Très bien situé , dans le quartier animé du centre ville ( restaurant, marche, bar ... )
Équivalent d'un deux plus , trois étoiles français.
Étions dans la chambre 34 ( suite 2 chambres avec mini kitchinet : micro-onde, cafetière, thé , frigo + freezer ) 2 télés , petit balcon aménagé )
Chambre principale avec clim très bruyante ( window clim )
Deuxième chambre aveugle ( pas de fenêtre ) et non climatisé
Suite pour 3 personnes , vendu aussi pour 4 . ( 1 lit de 160 et 1 de 140 )
Literie : bonne
Aménagement général de la suite : correct
Petit déjeuner : correct
Accueil : bien
Recommandation : demander des chambres à des étages élevés .
Taxe Ontario : 13% à ajouter au parking 15$ la journée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis allée avec ma petite amie début août. hôtel très bien placé, petit déjeuner sympa et proche de tout. Accueil froid, à l'anglaise, mais nous avons reçu toutes les informations dont nous avions besoin. Les chambres sont propres et bien installées. La décoration n'ayant pas leur d'être la priorité du propriétaire ni la n'autre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux