Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018

Chambre au rez-de-chaussée, petite mais confortable et surtout très propre. L'air climatisé est un peu bruyant mais on s'habitue. Petit déjeuner très complet: il y a du chaud et du froid donc on ne repart pas le ventre vide. La situation de l'hôtel est idéale, près du marché By et à quelques minutes de la colline parlementaire. À noter que le parking est payant (15$ par jour) et à côté de l'hôtel.
À la réception, je m'attendais à avoir un service bilingue mais on m'a répondu en anglais lorsque je me suis adressée en français: un peu décevant pour une ville dite bilingue qui en plus est la capitale d'un pays avec deux langues officielles.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Angjelo L, Guest Relations Manager de ByWard Blue Inn, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Cher(e) Lise B, On vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour avec nous était agréable et confortable. On va passe vos commentaires a nos gestion afin de fair les ameliorations necessaires. On espère de vous accueillir à nouveau. ByWard Blue Inn

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Ce petit hôtel d'une quarentaine de chambres est bien tenu, mais surtout idealement situé au pourtour du quartier du Marché By. Ce quartier est animé tant de jour que de soir. Les endroits pour se restaurer abondent. On peut marcher pour se rendre à plusieurs sites d'importance : Parlement, Cour suprême, Musée des Beaux-arts du Canada, le canal Rideau, etc.
Il y a bien quelques petits defauts mais l'endroit est propre et confortable avec ses chambres munies d'une table, coutellerie et un petit réfrigérateur.
Le petit dejeuner comporte des options de mets chauds ou froids. Le tout est bon et frais.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Angjelo L, Guest Relations Manager de ByWard Blue Inn, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher Anthony G, On vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour avec nous était agréable et confortable. On espère de vous accueillir à nouveau. ByWard Blue Inn

Avis publié : 1 août 2018

Hôtel bien situé dans le Marché By et à distance de marche du Musé des Beaux Arts , du Parlement et du Canal Rideau.
Hôtel propre . Chambre petite avec balcon , salle de bain complète et coin cuisinette avec vaisselle pour 3 personnes.
Il y a une petite terrasse derrière l'hôtel.
Lits confortables .Plusieurs oreillers .
Stationnement payant trop petit pour tous les clients . Il y en a un autre tout près de l'hôtel.
Petit déjeuner de base inclus avec la chambre . Le café est inbuvable .
On parle Français à la réception .
NÉGATIF Il y a eu une senteur d'égout tout le temps . De quoi pour se réveiller la nuit.
Le fond du bain est glissant , Danger de tomber en prenant notre douche.
Air climatisé mobile donc bruyante.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Angjelo L, Guest Relations Manager de ByWard Blue Inn, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Cher(e) NicoleDenis, On vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour avec nous était agréable et confortable. On va passe vos commentaires a nos gestion afin de fair les ameliorations necessaires. On espère de vous accueillir à nouveau. ByWard Blue Inn

Avis publié : 1 août 2018

Hôtel très bien placé en plein centre tout peux se faire à pied, la villes est très sympa avec des monuments anciens et quelques uns plus modernes, la relève de la garde le matin est à voir pour son côté so british

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher(e) Pascal C, On vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour avec nous était agréable et confortable. On espère de vous accueillir à nouveau. ByWard Blue Inn

Avis publié : 20 mai 2018

Chambre impeccable: lit confortable, literie A 1, toutes les commodités sont offertes dans la chambre: planche à repasser/fer, frigo (avec beurre et dosettes de lait, bouteille d'eau), micro-ondes, vaisselles et ustensiles (incluant limonadier), serviettes de table, coin cuisinette, télé, Wi-Fi gratuit, bain et douche, salle de bain très propre, accessoires de toilette fournis, table de chevet avec lampe de lecture, balcon avec table et chaise.

Astuce pour la chambre : J'ignore si toutes les chambres ont un balcon, mais choisir une chambre avec balcon!
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Angjelo L, Guest Relations Manager de ByWard Blue Inn, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Cher LewisLeGardeur, On vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour avec nous était agréable et confortable. On espère de vous accueillir à nouveau. ByWard Blue Inn