“Des hôtes chaleureux, un nid douillet et déjeuner copieux !” 4 5 étoiles
Avis sur Avalon Bed & Breakfast

Avalon Bed & Breakfast
“Des hôtes chaleureux, un nid douillet et déjeuner copieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Avalon B & B est idéal pour découvrir le charme Outaouais. Proche du centre-ville et de la colline du Parlement, on peut facilement visiter la ville à pied. Ce que nous avons préféré : l'accueil chaleureux de Christine, Brock et leur chien Apollo. Située au dernier étage, notre chambre était propre et confortable. La rue est très calme. Nous avons pu laisser notre voiture louée en toute sérénité. Au petit matin, nos hôtes nous ont préparé un copieux et délicieux déjeuner partagé avec les autres visiteurs. Un bon moment ! Nous recommandons fortement cet hôtel pour ceux qui recherchent un petit coin chaleureux à Ottawa. Merci à Christine, Brock et Apollo. :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons adoré notre séjour chez Christine. Bien que nous n'ayons passé qu'une seule nuit, nous avons eu un excellent service de la part de Christine. Le déjeuner était excellent, la propreté de la chambre et de la salle de bain était parfaite. Nous avons bien aimé la présence du chien Appolo qui est très bien élevé et discret.

Nancy et Stéphane de Jonquière

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

J'ai téléphoné pour une réservation de 2 nuitées chez Avalon et le propriétaire m'a dit que le gîte était complet. Dommage!
Puisque nous étions déjà à Ottawa, je lui ai alors demandé une suggestion pour un autre gîte. Réponse: toute l'association est complète... Re-déception. #festival des tulipes.

Au fil de nos recherches, nous avons contacté le B&B Benner's...qui avait 2 chambres disponibles. Hourra!

En arrivant sur place, nous avons constaté que Avalon était le voisin de pallier...

Cheap shot?
En tout cas, je n'ai pas aimé me faire dire que toute l'association était complète alors que le voisin direct avait encore 2 chambres.

Je retournerai chez Benner's pour leur gentillesse et tout le confort offert.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Francophone à La Haye
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Six nuits passées chez Christine et un seul commentaire à faire : Parfait ! Que ce soit l'accueil, le service, la propreté, l'amabilité ou les conseils prodigués, tout était parfait. Mais, nous ne serions encore qu'au niveau d'un hôtel "normal" si je ne parlais pas ... des petits-déjeuners ! Chaque jour, de nouvelles surprises (et Christine met un point d'honneur à surprendre ses hôtes avec ses trouvailles matinales). On ne peut que recommander ce B&B, mais je vous invite fortement à en faire vous-même l'expérience - gustative, cela va de soi !.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
N.B.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous avons demeuré 5 soirs dans cette merveilleuse maison, avec des gens, Christine et Brock, très acceuillants, chaleureux et sympathiques, toujours de bonne humeur et près à aider, à répondre à des questions, ainsi qu'a apporter des sugestions de choses à voir et à faire dans la ville capitale
Bons services, belle chambre, propre et succulent déjeuner. Il faut y goûter!
Même si je ne suis pas amateur de chien, je dois dire que j'ai bien aimé Apollo. Chien doux, gentil et amical.
Après 5 jours, au départ c'est comme si on laissait une maison d'amis. Merci Christine et Brock.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux