“lieu et accueil parfaits”

Avalon Bed & Breakfast
Avis publié : 17 septembre 2012

Accueil parfait. Christine (propriétaire) parle français ce qui est aidant lorsque nous parlons peu anglais. Les informations touristiques partagés par Christine furent aidant surtout pour le choix des restos. Lieux très propre. Déjeuner consistants et délicieux. Rue paisible. Le centre ville est facilement accessible à pied. Nous étions en fin de semaine et aucun problème de stationnement, directement devant la porte !Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

Belle maison, très bien située, environnement calme, chambres comfortables et impeccables, accueil chaleureux et excellents petits déjeuners. Tout pour un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Quel accueil!
La rue est tranquille, à distance raisonnable à pieds du centre-ville. L'atmosphère dans le B&B est calme et sereine. Sous le charme des vieilles bâtisses d'un autre siècle, discrètement décorée dans un goût plus moderne, de quelques toiles, sculptures et photos de voyage, qui sont la touche personnelle de nos jeunes hôtes. Tout est très propre, cosy... et Apollo, le fantôme bienveillant au beau regard, parcourt le rez-de-chaussée placidement, sans un aboiement.
Notre de groupe de 7 a occupé trois des chambres pendant deux nuits. Les chambres sont assez vastes et bien équipées. Les nuits sont bonnes, mais une bonne nuit ne serait rien sans... un petit déjeuner digne de ce nom! Et là, on est gâtés! Pancakes, oeufs, fruis frais, café savoureux... et bonnes discussions avec Christine qui vous aide à trouver les bons plans (visites et choix de restos!). En fin de repas, si l'on vous propose aimablement une suite à tout ça (yogourts, céréales), je ne suis pas convaincu que la réponse soit souvent "oui"... ce dej' peut vous faire la journée!
En résumé... une très bonne adresse, pour l'accueil, l'ambiance calme, le déjeuner et... le prix!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Notre coup de coeur sur notre séjour au Canada. Place très agréable, chambre spacieuse, grand lit (the 'Pewter Room', avec balcon) mais surtout, l'hôte des lieux, Christine, qui nous a fait les meilleurs petits déjeuners : ses pancakes - les seuls que nous ayons trouvés au Canada - à la banane et aux pétites de chocolats étaient parfaits!. Maison très bien situé à quelques minutes à pied à peine du centre (et au calme). Quant au prix, 120 CAD en saison haute, est le plus riquiqui que nous ayons payés sur notre séjour. Merci Christine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cette merveilleuse maison avec Christine, Brock et le chien Apollo. Les propriétaires sont très acceuillants, chaleureux et sympathiques, toujours de bonne humeur et prèts à aider, à répondre à des questions.
Bons services, belle chambre, propre ainse qu'un copieux et excellent petit-déjeuner.
Nous recommandons ce merveilleux B&B dans la capitale!
Merci!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Propre, excellent accueil, petit déjeuner recherché. Travail fait avec amour et plaisir¨!
A recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Avalon B & B est idéal pour découvrir le charme Outaouais. Proche du centre-ville et de la colline du Parlement, on peut facilement visiter la ville à pied. Ce que nous avons préféré : l'accueil chaleureux de Christine, Brock et leur chien Apollo. Située au dernier étage, notre chambre était propre et confortable. La rue est très calme. Nous avons pu laisser notre voiture louée en toute sérénité. Au petit matin, nos hôtes nous ont préparé un copieux et délicieux déjeuner partagé avec les autres visiteurs. Un bon moment ! Nous recommandons fortement cet hôtel pour ceux qui recherchent un petit coin chaleureux à Ottawa. Merci à Christine, Brock et Apollo. :)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple