“Très bonne adresse”

Avalon Bed & Breakfast
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Une adresse que je vous recommande fortement ! Christine vous accueille comme des membres de sa famille vous conseille de très bonnes adresses . La chambre est propre et spacieuse avec un balcon .le petit déjeuner est à tomber mais surtout très copieux .N'hesiter pas a faire une caresse à appolo il est très gentil. Le gite est situé à 15 minutes du centre ville

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2014

Un Bed and Breakfast niché au coeur du quartier de Sandy Hill à Ottawa qui ne vous décevra pas. Bien situé à proximité des principales lignes de bus, Christine vous accueillera en français et vous cuisinera des petits déjeuners gargantuesques (pas toujours diététique, mais qu'importe, le plaisir est là ;) ).
Le BnB est calme est très propre et bien équipé. Une excellente adresse, donc !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Ottawa pour Thanksgiving. Ce Bed and Breakfast est très bien situé (distance à pieds du centre). Nos chambres étaient spacieuses et confortables, notre logeuse était une jeune femme très sympathique qui nous a donné de nombreux conseils de visites. Elle nous a aussi régalé avec de copieux et délicieux petit-déjeuners. Nous y retournons avec plaisir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 août 2013

À 2 pas du centre-ville d'Ottawa, c'est un très bon bed and breakfast. Notre chambre était spacieuse et propre. La salle de bain, prévée, était luxueuse. Quant au petit déjeuner de roi, inutile de chercher un endroit pour luncher.
Difficile d'avoir mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous n'avons pas profité pleinement de notre suite de 2 chambres car séjour trop court. Hélas ! La maison est très mignonne comme la propriétaire qui nous a régalés de fabuleux pancartes au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2012

Une jolie adresse tenue par une toute mignonne jeune femme prénommée Christine et qui parle français dans une province, l'Ontario, plutôt anglophone.
La maison est charmante, ancienne mais refaite à neuf. Nous y avons pris une chambre avec terrasse et avons été ravis! Propre, pratique, agréable et un petit-déjeuner à tomber : pancakes, un jour, œufs Bénédicte le lendemain! :)
Sans oublier les conseils avisés de Christine que ce soit pour les visites ou les restos à tester!
Bref, une belle adresse quand on se rend à Ottawa!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Adèle
Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil parfait. Christine (propriétaire) parle français ce qui est aidant lorsque nous parlons peu anglais. Les informations touristiques partagés par Christine furent aidant surtout pour le choix des restos. Lieux très propre. Déjeuner consistants et délicieux. Rue paisible. Le centre ville est facilement accessible à pied. Nous étions en fin de semaine et aucun problème de stationnement, directement devant la porte !Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux