“Super!”

N° 18 sur 67 Hôtels à Ottawa
Québec (ville), Canada
“Super!”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons été à Ottawa pour le travail, l'Hotel Indigo est bien situé (près de plusieurs restos et en face du parlement).
Stationnement sécuritaire!
La chambre était confortable et très propre, un peu petite mais on reste rarement longtemps à l'hotel! La décoration de la chambre est très originale!
Nous avons eu un excellent service à la réception!

Je vous le recommande dans problème!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Granby, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2011

Ma famille et moi avons séjourné à l'Hôtel Indigo d'Ottawa centre-ville l'été dernier. Chambre propres et meublées avec goût, personnel serviable et bilingue, mes enfants ont adorés la piscine. Le stationnement est quelque peu problématique car il faut se garer dans un autre hôtel voisin. Dans l'ensemble une bonne valeur pour notre dollar voyage. Je vous le recommande pour un séjour budget.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration moderne et le confort.
L'emplacement permet de se promener à pied facilement, dans le centre ville.
Le centre de fitnes et la piscine (avec jacuzi) sont très bien.
Il y a un starbuck à côté, pratique pour le petit déjeuner.
Nous avons nettement moins apprécié les concierges, qui ont oublié de nous parler d'un parking à l'hôtel et qui nous ont très mal conseillé pour le stationnement sur la voie publique, ce qui nous a valu une contravention de 90$...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 août 2011

Un trés bon rapport qualité prix pour cet hotel situé en centre ville. Tout est faisable à pieds, l'hotel est à 500 métres de la colline du parlement. Les chambres sont trés propres, fonctionnelles, neuves et meublées avec gout. La literie est excellente et la clim réglable dans la chambre.
Le petit déjeuner (en fait un crédit de 25 dollars par chambre) est livré dans la chambre sans supplément. La piscine et la salle de sport honorables sont partagées avec le résidence inn Mariott qui est mitoyen.
Le personnel est courtois.
Nous avons apprécié cet hotel et n'hésiterons pas à revenir. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions 4 dans une chambre qui à notre avis était un peu trop petite. À peine de la place à se déplacer. Par contre, rénovations récentes réalisées avec goût. Commodités (piscine, ordi, salle d'entrainement, stationnement) intéressants. Très propre. Le petit-déjeuner (inclus) était vraiment très ordinaire et le service: 1 heure d'attente avant d'être servi. Et trop froid...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 31 décembre 2009

Se veut un hôtel boutique... disons une imitation intéressante; des "extras" somme toute assez banales : lecteur cd, tv à écran plat, plancher en bois, internet gratuit, etc...; un jour, ce sera le standard... en attendant , on peut profiter que ce soit original même si la qualité n'est pas exceptionnelle; les chambres sont super confortables, , on a vraiment fait attention à la qualité de la literie; c'est un hôtel stratégiquement bien situé au centre-ville, tout près du parlement;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons été à Indigo car nous croyons avoir trouvé un hôtel qualité-prix. La chambre était très propre et salle de bain quoique un peu à l'étroit. La piscine n'était pas un endroit invitant si nous comparons les photos sur internet qui dénotent un endroit de détente. C'était très écho dans la chambre, on a été très dérangé par de jeunes fêtards, ils étaient dans la chambre à côté de la nôtre, nous les entendons parler, le son de leur télévision ainsi que le téléphone. Quand les portes se ferment, nous faisions un saut à chaque fois. Je ne reviendrai pas à cet hôtel.

Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
Ottawa Marriott Hotel
N° 12 sur 67 à Ottawa
Hôtel ALT Ottawa
N° 9 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez The Metcalfe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Metcalfe Hotel

Établissement : The Metcalfe Hotel
Adresse: 123 Metcalfe St, Ottawa, Ontario K1P 5L9, Canada (Anciennement Hotel Indigo Ottawa Downtown)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
N°23 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Metcalfe Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metcalfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo