“Allez à cet hôtel, mais n'y mangez pas!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Indigo Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Ottawa Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 69 hôtels à Ottawa
Toronto
“Allez à cet hôtel, mais n'y mangez pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits. C’est bien situé prés du marché Byward et des restaurants de la rue Elgin. Le décor est rafraîchissant. La chambre et la salle de bain étaient très propres et rénovées. Pas des chambres vieillottes et usées comme dans d’autres hôtels comme le Radisson et le Crown Plaza (les chambres ont été refaites, mais les salles de bain sont encore vieilles.)

Gardez à l’esprit que les portes des chambres claquent très fort alors quand vos voisins partent à 6h du matin, vous devez vous lever. Si vous avez une chambre intérieure, il n’y a pas de lumière, mais cela n’a pas d’importance si vous rentrez tard.

Mais quoi que vous fassiez, évitez de manger ou de commander au room service du bistrot et bar le Phi de l’hôtel. J’ai commandé au room service et c’est arrivé dans un sac en plastique avec des couverts en plastique. C’est passable, mais cela aurait dû être un signal d’alarme. Mon repas était chaud à l’extérieur, mais encore congelé à l’intérieur ! Et j’ai dû attendre une demi-heure pour cela. Quand j’ai appelé pour me plaindre, un autre a été monté encore une demi-heure plus tard, mais sans les pommes de terre ou les légumes. C'était brûlé et sec. A l’évidence le "cuisinier" était nouveau ou ne faisait pas attention. Alors pour la troisième tentative, j’ai demandé un sandwich (on ne peut pas louper ça) qui était correct, mais ils avaient oublié les légumes d’accompagnement qui auraient dû être avec. Je garde le sentiment que ce "bistro" est tenu par des étudiants, donc toute la nourriture est congelée.

J’aurais jugé l’hôtel excellent en ne me basant que sur les chambres et la propreté, mais c'est ma pire expérience de room service et cela tire l'hôtel vers le bas.

Chutes du Niagara, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un autre bon séjour de deux nuits à Indigo Ottawa. La dernière fois j’avais une chambre donnant à l’intérieur et cette fois-ci j’ai logé dans une chambre donnant face à la rue. Je préfère les chambres intérieures car elles sont plus calmes. Les chambres cotés rue sont bien aussi quand même.

Une fois dans ma chambre, j’ai réalisé que j’avais eu un sur-classement avec une baignoire à jet. C’était super après une après-midi de visite.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé à l’hôtel Indigo avec ma femme quand nous étions à Ottawa pour un mariage au Centre national des Arts (NAC). Nous avons vraiment été bluffés par les rénovations des chambres faites dans l’hôtel ; parquet en bois sombre, meuble et lumière contemporains, et une télé plasma qui donne un caractère jeune et branché. Dans la salle de bain, la baignoire a été remplacée par une cabine de douche en verre et le vieux lavabo avec rebord par une vasque en marbre sur pied. Le réveil avait un lecteur cd et une prise auxiliaire (pour l’i-pod). Dans la salle de bain, il y avait des produits Aveda et un vrai sèche cheveux. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller à la piscine, mais apparemment elle est ouverte 24h/24. Nous n’avons pas été non plus au Phi Bar, il ne semble pas que nous ayons perdu grand chose. Le parking souterrain est un peu bizarre, mais il est très central, à un pâté de maison de Confederation Park et du NAC, entre le Parlement, le marché Bywaers et la rue Elgin. Le prix, à 140$ canadiens pour un samedi soir en juillet était assez raisonnable pour ce quartier; nous reviendrons sûrement là de nouveau.

Prices are for 1 room, 2 adults