“Très bel hôtel et très bien positionné” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Metcalfe Hotel

The Metcalfe Hotel
N° 18 sur 67 Hôtels à Ottawa
Levis, Canada
“Très bel hôtel et très bien positionné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis venu à l'hôtel par affaire et je dois dire que l'hôtel indigo est tout indiqué pour se type de voyage. Les chambres sont très bien décorée mais par contre un peu petite. Elles sont aussi très bien équipée avec une table de travail sur lequel il y a une multiprise et le fils pour l'Internet, ils ont aussi le wifi gratuit et on n'a pas besoin de se reconnecter au 1/2heure, c'est un plus. Il y a un beau gym et une piscine, c'est très propre. L'emplacemt est vraiment l' idéal pour tout faire à pied, c'est à 5 minutes du parlement. Je n'ai pas essayer le restaurant mais en consultant le menu cela semblait et les prix raisonnable. Je vous recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2012

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons été à Ottawa pour le travail, l'Hotel Indigo est bien situé (près de plusieurs restos et en face du parlement).
Stationnement sécuritaire!
La chambre était confortable et très propre, un peu petite mais on reste rarement longtemps à l'hotel! La décoration de la chambre est très originale!
Nous avons eu un excellent service à la réception!

Je vous le recommande dans problème!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Granby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ma famille et moi avons séjourné à l'Hôtel Indigo d'Ottawa centre-ville l'été dernier. Chambre propres et meublées avec goût, personnel serviable et bilingue, mes enfants ont adorés la piscine. Le stationnement est quelque peu problématique car il faut se garer dans un autre hôtel voisin. Dans l'ensemble une bonne valeur pour notre dollar voyage. Je vous le recommande pour un séjour budget.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration moderne et le confort.
L'emplacement permet de se promener à pied facilement, dans le centre ville.
Le centre de fitnes et la piscine (avec jacuzi) sont très bien.
Il y a un starbuck à côté, pratique pour le petit déjeuner.
Nous avons nettement moins apprécié les concierges, qui ont oublié de nous parler d'un parking à l'hôtel et qui nous ont très mal conseillé pour le stationnement sur la voie publique, ce qui nous a valu une contravention de 90$...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Un trés bon rapport qualité prix pour cet hotel situé en centre ville. Tout est faisable à pieds, l'hotel est à 500 métres de la colline du parlement. Les chambres sont trés propres, fonctionnelles, neuves et meublées avec gout. La literie est excellente et la clim réglable dans la chambre.
Le petit déjeuner (en fait un crédit de 25 dollars par chambre) est livré dans la chambre sans supplément. La piscine et la salle de sport honorables sont partagées avec le résidence inn Mariott qui est mitoyen.
Le personnel est courtois.
Nous avons apprécié cet hotel et n'hésiterons pas à revenir. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions 4 dans une chambre qui à notre avis était un peu trop petite. À peine de la place à se déplacer. Par contre, rénovations récentes réalisées avec goût. Commodités (piscine, ordi, salle d'entrainement, stationnement) intéressants. Très propre. Le petit-déjeuner (inclus) était vraiment très ordinaire et le service: 1 heure d'attente avant d'être servi. Et trop froid...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

Se veut un hôtel boutique... disons une imitation intéressante; des "extras" somme toute assez banales : lecteur cd, tv à écran plat, plancher en bois, internet gratuit, etc...; un jour, ce sera le standard... en attendant , on peut profiter que ce soit original même si la qualité n'est pas exceptionnelle; les chambres sont super confortables, , on a vraiment fait attention à la qualité de la literie; c'est un hôtel stratégiquement bien situé au centre-ville, tout près du parlement;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux