“Hotel aux chambres très spacieuses . Je recommande” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Metcalfe Hotel

The Metcalfe Hotel
N° 18 sur 67 Hôtels à Ottawa
Dieppe, France
“Hotel aux chambres très spacieuses . Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous ne nous attendions pas à avoir tant de luxe. Un Hotel très moderne avec des chambres très spacieuses et une grande salle de bains avec baignoire balnéo. Dommage que nous y soyons resté qu'une nuit tellement c'était plaisant.

La déco des chambres est originale et la literie très confortable.

Nous recommandons vivement cet hotel qui mérite vraiment un

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rouyn-Noranda, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Indigo Ottawa au mois de mars 2012. Dès notre arrivée dans le lobby, nous étions déjà sous le charme. L'hôtel, aménagé dans un édifice historique au coeur du centre ville, offre une ambiance détendue et calme. On voit ici qu'une grande importance a été apportée au décor. Les couleurs, les imprimés sur les murs, l'ambiance générale font qu'on s'y sent bien des l'arrivée.

Un des principaux avantages du Indigo est qu'on est proche de tout, à pied. Le marché By est à 15 minutes, le CNA aussi, de même que le centre Rideau et la colline parlementaire. Et pour ce qui est de se trouver un resto, la rue Bank est à 2 coins de rue. En la marchant vers Glebe, on a l'embarras du choix. Bien sûr, il y a tout près les Starbucks, SecondCup et autres Tims de ce monde, mais ça vaut le coup d'aller un peu plus loin pour essayer des petits cafés plus 'locaux' (Bridgehead entre autre, qui sert un excellent café équitable).

La piscine de l'hôtel, située au 2e étage, est propre mais un peu petite pour ceux qui aiment faire des longueurs. Il y a aussi un petit bain remous, max 4 personnes. Le parking est plus loin, sous l'hôtel voisin, le Residence Inn. C'est vrai qu'au début, on trouve la démarche un peu ardue pour s'y rendre (3e s-sol, deux ascenseurs, ascalateurs, etc) mais finalement, on s'y habitue assez vite.

Les chambres sont belles (vive les parquets, adieu les tapis!) et très confortables. Nous avions demandé a être au dernier étage et c'est ce que nous avons obtenu. Ça vaut le coup, on entend un peu moins les bruits de la rue (l'hôtel ne compte que six étages). La salle de bain était impeccable également avec produits Aveda en plus. Vraiment, cet hôtel a tout pour plaire. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis venu à l'hôtel par affaire et je dois dire que l'hôtel indigo est tout indiqué pour se type de voyage. Les chambres sont très bien décorée mais par contre un peu petite. Elles sont aussi très bien équipée avec une table de travail sur lequel il y a une multiprise et le fils pour l'Internet, ils ont aussi le wifi gratuit et on n'a pas besoin de se reconnecter au 1/2heure, c'est un plus. Il y a un beau gym et une piscine, c'est très propre. L'emplacemt est vraiment l' idéal pour tout faire à pied, c'est à 5 minutes du parlement. Je n'ai pas essayer le restaurant mais en consultant le menu cela semblait et les prix raisonnable. Je vous recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2012
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons été à Ottawa pour le travail, l'Hotel Indigo est bien situé (près de plusieurs restos et en face du parlement).
Stationnement sécuritaire!
La chambre était confortable et très propre, un peu petite mais on reste rarement longtemps à l'hotel! La décoration de la chambre est très originale!
Nous avons eu un excellent service à la réception!

Je vous le recommande dans problème!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Granby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ma famille et moi avons séjourné à l'Hôtel Indigo d'Ottawa centre-ville l'été dernier. Chambre propres et meublées avec goût, personnel serviable et bilingue, mes enfants ont adorés la piscine. Le stationnement est quelque peu problématique car il faut se garer dans un autre hôtel voisin. Dans l'ensemble une bonne valeur pour notre dollar voyage. Je vous le recommande pour un séjour budget.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration moderne et le confort.
L'emplacement permet de se promener à pied facilement, dans le centre ville.
Le centre de fitnes et la piscine (avec jacuzi) sont très bien.
Il y a un starbuck à côté, pratique pour le petit déjeuner.
Nous avons nettement moins apprécié les concierges, qui ont oublié de nous parler d'un parking à l'hôtel et qui nous ont très mal conseillé pour le stationnement sur la voie publique, ce qui nous a valu une contravention de 90$...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Un trés bon rapport qualité prix pour cet hotel situé en centre ville. Tout est faisable à pieds, l'hotel est à 500 métres de la colline du parlement. Les chambres sont trés propres, fonctionnelles, neuves et meublées avec gout. La literie est excellente et la clim réglable dans la chambre.
Le petit déjeuner (en fait un crédit de 25 dollars par chambre) est livré dans la chambre sans supplément. La piscine et la salle de sport honorables sont partagées avec le résidence inn Mariott qui est mitoyen.
Le personnel est courtois.
Nous avons apprécié cet hotel et n'hésiterons pas à revenir. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille