“Hotel très propre!”

The Metcalfe Hotel
N° 20 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 22 février 2013

Je suis allé à cet hotel du 18 au 22 février 2013. Les chambres sont tres propres, de plus, il n'y a pas de tapis dans les chambre, c'est du plancher de bois flottant. Cet hotel est situé dans le centre ville d'Ottawa. Il est très facile de partir à pied et d'aller voir le parlement, le canal rideau, etc... Seul bémol, le stationnement n'était pas ouvert lors de mon séjour, je devais marcher 5 minutes pour aller chercher mon auto plus loin sur Laurier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 novembre 2012

Excellent standing pour cet hôtel à la décoration moderne accueillante. Le personne est très agréable, souriant et de bons conseils. les chambres sont grandes, confortables, au calme et parfaitement propres. Les services de l'hôtel : parking (payant), jacuzzi, piscine et salle de sport sont un plus. Nous y avons passé une excellente nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la colline du parlement et assister au spectacle son et lumière le soir. Chambres spacieuses et modernes. Parking à 19$ raisonnable par rapport aux autres parkings de la ville qui sont fermés la nuit. On peut entrer et sortir la voiture à toute heure avec la carte de la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Bel Hotel situé en plein centre ville, permettant de laisser la voiture au parking (19 dollars par nuit) et se déplacer à pieds ensuite. Chambre spacieuse et confortable. À la réception trés rare personnel parlant français... Je conseille vraiment vu son implantation et là qualité des chambres. La visite guidée en bus( départ à 300 m de l'hôtel) est très intéressante ainsi que le musée de la civilisation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous ne nous attendions pas à avoir tant de luxe. Un Hotel très moderne avec des chambres très spacieuses et une grande salle de bains avec baignoire balnéo. Dommage que nous y soyons resté qu'une nuit tellement c'était plaisant.

La déco des chambres est originale et la literie très confortable.

Nous recommandons vivement cet hotel qui mérite vraiment un

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Indigo Ottawa au mois de mars 2012. Dès notre arrivée dans le lobby, nous étions déjà sous le charme. L'hôtel, aménagé dans un édifice historique au coeur du centre ville, offre une ambiance détendue et calme. On voit ici qu'une grande importance a été apportée au décor. Les couleurs, les imprimés sur les murs, l'ambiance générale font qu'on s'y sent bien des l'arrivée.

Un des principaux avantages du Indigo est qu'on est proche de tout, à pied. Le marché By est à 15 minutes, le CNA aussi, de même que le centre Rideau et la colline parlementaire. Et pour ce qui est de se trouver un resto, la rue Bank est à 2 coins de rue. En la marchant vers Glebe, on a l'embarras du choix. Bien sûr, il y a tout près les Starbucks, SecondCup et autres Tims de ce monde, mais ça vaut le coup d'aller un peu plus loin pour essayer des petits cafés plus 'locaux' (Bridgehead entre autre, qui sert un excellent café équitable).

La piscine de l'hôtel, située au 2e étage, est propre mais un peu petite pour ceux qui aiment faire des longueurs. Il y a aussi un petit bain remous, max 4 personnes. Le parking est plus loin, sous l'hôtel voisin, le Residence Inn. C'est vrai qu'au début, on trouve la démarche un peu ardue pour s'y rendre (3e s-sol, deux ascenseurs, ascalateurs, etc) mais finalement, on s'y habitue assez vite.

Les chambres sont belles (vive les parquets, adieu les tapis!) et très confortables. Nous avions demandé a être au dernier étage et c'est ce que nous avons obtenu. Ça vaut le coup, on entend un peu moins les bruits de la rue (l'hôtel ne compte que six étages). La salle de bain était impeccable également avec produits Aveda en plus. Vraiment, cet hôtel a tout pour plaire. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Je suis venu à l'hôtel par affaire et je dois dire que l'hôtel indigo est tout indiqué pour se type de voyage. Les chambres sont très bien décorée mais par contre un peu petite. Elles sont aussi très bien équipée avec une table de travail sur lequel il y a une multiprise et le fils pour l'Internet, ils ont aussi le wifi gratuit et on n'a pas besoin de se reconnecter au 1/2heure, c'est un plus. Il y a un beau gym et une piscine, c'est très propre. L'emplacemt est vraiment l' idéal pour tout faire à pied, c'est à 5 minutes du parlement. Je n'ai pas essayer le restaurant mais en consultant le menu cela semblait et les prix raisonnable. Je vous recommande fortement cet hotel

• Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
Byward Market Area
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N° 9 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez The Metcalfe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Metcalfe Hotel

Adresse: 123 Metcalfe St, Ottawa, Ontario K1P 5L9, Canada (Anciennement Hotel Indigo Ottawa Downtown)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
N°23 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie de prix : 117€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Metcalfe Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metcalfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo