“Sympathique et près de tout”

The Metcalfe Hotel
N° 18 sur 69 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 4 avril 2013

L'hotel était très bien. Pour le prix, stationnement inclus en plein centre-ville d'Ottawa, je pourrais difficilement demander mieux. L'hotel est près du centre-ville et les employés très sympathiques. C'était propre et tout fonctionnait bien dans la chambre. Le seul petit commentaire négatif est que les portes claquent fort alors on entend les voisins très bien quand ils entrent à 4h du matin... Sinon, beau séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 27 février 2013

L'hôtel est idéalement situé près du parlement, ce qui permet de visiter la ville à pied.
Les chambres sont spacieuses (lit king size et petit salon). La décoration des chambres est très belle, le hall d’accueil est très agréable, le personnel très sympathique. Seul point négatif, lors de notre visite, le parking était en travaux et nous avons du nous garer plus loin (450m à pied). La direction nous avait bien évidement prévenu par mail, et ils nous ont fait bénéficier d'un tarif préférentiel, car ils avaient un accord avec ce parking. Nous gardons un excellent souvenir de notre nuit dans cet hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

Je suis allé à cet hotel du 18 au 22 février 2013. Les chambres sont tres propres, de plus, il n'y a pas de tapis dans les chambre, c'est du plancher de bois flottant. Cet hotel est situé dans le centre ville d'Ottawa. Il est très facile de partir à pied et d'aller voir le parlement, le canal rideau, etc... Seul bémol, le stationnement n'était pas ouvert lors de mon séjour, je devais marcher 5 minutes pour aller chercher mon auto plus loin sur Laurier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Excellent standing pour cet hôtel à la décoration moderne accueillante. Le personne est très agréable, souriant et de bons conseils. les chambres sont grandes, confortables, au calme et parfaitement propres. Les services de l'hôtel : parking (payant), jacuzzi, piscine et salle de sport sont un plus. Nous y avons passé une excellente nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la colline du parlement et assister au spectacle son et lumière le soir. Chambres spacieuses et modernes. Parking à 19$ raisonnable par rapport aux autres parkings de la ville qui sont fermés la nuit. On peut entrer et sortir la voiture à toute heure avec la carte de la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Bel Hotel situé en plein centre ville, permettant de laisser la voiture au parking (19 dollars par nuit) et se déplacer à pieds ensuite. Chambre spacieuse et confortable. À la réception trés rare personnel parlant français... Je conseille vraiment vu son implantation et là qualité des chambres. La visite guidée en bus( départ à 300 m de l'hôtel) est très intéressante ainsi que le musée de la civilisation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous ne nous attendions pas à avoir tant de luxe. Un Hotel très moderne avec des chambres très spacieuses et une grande salle de bains avec baignoire balnéo. Dommage que nous y soyons resté qu'une nuit tellement c'était plaisant.

La déco des chambres est originale et la literie très confortable.

Nous recommandons vivement cet hotel qui mérite vraiment un

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
The Westin Ottawa
N° 9 sur 69 à Ottawa
Hôtel ALT Ottawa
N° 5 sur 69 à Ottawa

Vous connaissez The Metcalfe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Metcalfe Hotel

Adresse: 123 Metcalfe St, Ottawa, Ontario K1P 5L9, Canada (Anciennement Hotel Indigo Ottawa Downtown)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Ottawa
N°20 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie de prix : 106€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Metcalfe Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metcalfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo