“Super situation”

The Metcalfe Hotel
N° 18 sur 69 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 26 juillet 2013

C'est un hotel très bien situé, proche du parlement, où on peut y voir le changement de garde.
La chambre est de taille moyenne, mais il y a une belle salle de bains, bien propre.
Il y a piscine, salle de sport complète.
la wifi y est gratuite.
juste un conseil : Evitez le petit déjeuner de l'hotel !

( voyage en autotour, donc que 2 nuits a cet hotel )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 25 juillet 2013

Cet hôtel est impeccable. Les chambres sont propres et bien décorées. Elles gagneraient toutefois à être plus grandes, car on s'y s'en un peu coincé. Le personnel est cordial et sympathique. Bref, si vous séjournez une nuit, il est parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel moderne très propre. De jolis chambres bien équipées et confortables. Un personnel à l'accueil super sympa et serviable.
Une piscine facilement accessible et une salle de musculation sympa et bien équipée (vélo, Step, tapis de course......)

À proximité du centre ville et de la colline du parlement. À proximité de nombreux restaurants.
Isolation parfaite par rapport à la route mais si votre voisin prend la douche vous l'entendez
Nous avons passez une très bonne nuit dans cetbhotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

J'y suis allée avec mon conjoint pour le marathon d'Ottawa, le 25 mai 2013. La chambre était jolie, mais très mal insonorisée. La salle de bain était fort ordinaire, avec douche et bain à remous, mais rien qui soit digne de mention. Bien honnêtement, je m'attendais à mieux suite à l'idée que je m'étais faite des photos et commentaires vus sur internet. Absence de petites attentions, aucune bouteille d'eau gratuite fournie, seulement une bouteille d'eau au coût de 4$ dans la chambre. Le stationnement de l'hôtel n'était pas inclus, mais disponible au coût de 21$. Aucun petit déjeuner inclus. Ils ont néanmoins prévu un petit déjeuner payant disponible dès 6h pour les coureurs. Nous sommes allés à la piscine, où il y a également un bain tourbillon. C'était agréable, mais le décor était négligé, la peinture du toit de la pièce n'ayant par exemple pas été terminée. Bref, c'est un hôtel correct, mais je n'ai pas suffisamment apprécié pour y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

nous avons passés 2 jours belle hôtel, la chambre très propre!!!! dernier étage(6) un local pour mettre nos vélos !!!!le stationnement gratuit la fin de semaine!!! a proximité du canal rideau ,du parlement!!!! des restos !!!!! ...petit bémol la piscine était fermée ..........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

L'hôtel est très bien situé en plein cœur d'Ottawa. Il est facile de se garer gratuitement à proximité le week-end.

Les chambres sont agréables, beaux coloris.

J'ai bénéficié d'un surclassement (membre Platinum) dans une chambre du 4ème étage comprenant douche ET bain à remous.

Les personnes de la réception ont été très serviables. Bon petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel.

Le salle de fitness est bien équipée.... mais surchauffée! La piscine intérieure avait l'air correcte (pas utilisée).

Deux défauts dans notre chambre cependant: l'insonorisation (avec le couloir) est mauvaise et le lit King était complètement affaissé (remarque effectuée auprès de la réception lors de notre départ).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

L'hotel était très bien. Pour le prix, stationnement inclus en plein centre-ville d'Ottawa, je pourrais difficilement demander mieux. L'hotel est près du centre-ville et les employés très sympathiques. C'était propre et tout fonctionnait bien dans la chambre. Le seul petit commentaire négatif est que les portes claquent fort alors on entend les voisins très bien quand ils entrent à 4h du matin... Sinon, beau séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
The Westin Ottawa
N° 11 sur 69 à Ottawa
Hôtel ALT Ottawa
N° 5 sur 69 à Ottawa

Vous connaissez The Metcalfe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Metcalfe Hotel

Adresse: 123 Metcalfe St, Ottawa, Ontario K1P 5L9, Canada (Anciennement Hotel Indigo Ottawa Downtown)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Ottawa
N°20 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie de prix : 106€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Metcalfe Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metcalfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo