“Chambre simple mais propre”

The Metcalfe Hotel
N° 19 sur 67 Hôtels à Ottawa
Moncton, NB, Canada
“Chambre simple mais propre”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J'ai resté à l'Hotel Indigo situé au centre-ville d'Ottawa pour une fin de semaine. L'hôtel était bien localisé: plusieurs restaurants à proximité, plusieurs attractions touristiques, etc. La chambre était propre mais simple. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans notre chambre; alors que certains de nos amis en avait un.

Dans l'hôtel il y avait un gymnase et une piscine partagés avec une hôtel voisine.

La rue Elgin, où se trouvent les restaurants, se situe à deux minutes à pied de l'hôtel. La colline parlementaire se trouve à environ 10 minutes à pied. Plusieurs stations d'autobus se trouvent à proximité de l'hôtel.

Le service à la clientèle était très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Indigo08, Director of Sales de The Metcalfe Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonne journée,

Merci d’avoir partager votre expérience récente à l'Hôtel Indigo Ottawa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et a eu l'occasion de découvrir un grand nombre d’attractions touristiques. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, et s'il vous plaît laissez-nous savoir que vous avez besoin d'un réfrigérateur. Nous allons faire notre devoir d'honorer cette demande.

Patrick Quirouette
Directeur des Ventes et Marketing

Trois-Rivières
Avis écrit le 21 mars 2014

Lumière et rideaux fermés, j'ai pu compter le nombre exact de voitures qui sont passées coins Metcalfe et Laurier tant l'insonorisation des fenêtres laissent à désirer, chambre 211. Et le lendemain matin, 05:08, le nombre de bacs de poubelles vidés dans la camion à ordures. Sans compter le hamburger brûlé de la veille. Cela ne se passe sûrement pas ainsi tous les jours. Demandez donc une chambre située aux étages supérieurs de façon à vous éloigner de la rue ou encore une chambre qui ne donne pas sur une rue. Parce que cet hôtel est beau, bien décoré et propre.

Astuce pour la chambre : Demandez donc une chambre située aux étages supérieurs de façon à vous éloigner de la rue ou encore...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
sorel, Québec
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons adoré le centre d'entrainement propre et fonctionnel et les piscine, spa et sauna peu achalandés. Le personnel très disponible,serviable, souriant et qui en fait plus que le client en demande, très impressionné. Le stationnement dans le centre ville gratuit la fin de semaine et l'emplacement très central, nous avons tout fait à pied. (patin sur le canal, visite hantée, musée de la nature, parlement, marché By, centre Rideau). La chambre était propre, belle,confortable, rien n'était brisé, tout fonctionnait très bien, ascenseur rapide. Nous avons même eu des coupons gratuits pour des queues de castor avec breuvages en sortant avec nos patins et un 5$ de rabais au restaurant Phi nous est proposé si on a pas besoin du service de chambre. Le service à la clientèle de cet hôtel, contribue grandement à rendre une fin de semaine parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 6 ième étage (très calme) avec fenêtre sur rue (pour plus de lumière). J...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
Avis écrit le 28 août 2013

Hotel sympathique ultra moderne voire trop a mon gout limite spartiate déjà un peu delabre. Accueil efficace.femme de chambre très serviable .
Parking c'est le parcours du combattant!! Car partage avec un autre hotel après la première fois c'est bon .
Emplacement parfait près du parlement .
Seul bémol hotel surclasse a mon avis: chambre petite pour 2 grands lits, pas de coffre,pas de cafetière dans la chambre,pas mini bar,pas de peignoir...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Bon Accueil, souriant et même des petits cadeaux pour les enfants. La chambres était propre confortable. Pas très grande mais c'était suffisant. Bien situé au centre de tout près des tours guidés, de la colline du Parlement et des restos. Piscine et spa pas trop bondés les enfants ont eux beaucoup de plaisir les deux soirs. Seul point négatif on avait mal regardé et les petits déjeuner n'étaient pas inclus dans le forfait donc le premier matin on s'est diriger vers le restaurant attenant à l'hôtel pour y manger un déjeuner franchement trop gras et trop cher pour ce qui nous a été présenté dans l'assiette en plus d'un service négliger.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Hotel très bien situé, à 5 min à pied de la colline parlementaire, 10 du marché By et de Somerset, les quartiers principaux pour une visite rapide d'Ottawa.

Accueil à la réception très sympathique et prévenant.
Déco du hall d'entrée très sympa, surtout le soir.

La piscine (et le jacuzzi) n'était pas surpeuplée, loin de là, très appréciable surtout pour un weekend. Ouverte de 6h à 22h donc large plage d'horaire.

La chambre était très propre, très clean et très spacieuse. La literie tout simplement parfaite. Très bonne insonorité, vis-à-vis de la rue et des voisins.

Seuls bémols, le frigo fait un peu de bruit la nuit, mais surtout les chambres (une partie d'entre elles en tout cas) sont très sombre car l'hotel est quasiment collé à celui d'à coté. Nous avions la chambre 215, les fenêtres donnaient sur le mur d'à coté, espacé de quelques mètres donc obscurité de jour comme de nuit.
Autres petit défaut, la bouteille posée sur le lit à l'arrivée est loin d'être offerte comme "pot d’accueil" (facturée 4 dollars, cher la bouteille d'eau).
De plus, l'agent à la réception nous a expliqué que cet hôtel avait des taxes en plus, (en Ontario certains hôtels n'ont pas cette taxe semble-t-il) donc à la réception de la note finale légère surprise tout de même. De 135 dollars sans taxe on passe à 180 tout de même.
Bref, un petit peu cher mais en plein centre ville, moderne, bien équipé, donc idéal si vous voulez vous faire un petit plaisir à Ottawa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

L'hotel est récent avec un look à l'américaine...
Les chambres sont spacieuses avec une douche à l'italienne.
Nous avions pris une chambre avec 2 lits doubles... c'était très bien :-)
La fenetre est un peu trop petite selon mon gout et donc pas assez de lumiere... c'est dommage car nous étion au plus haut ...
Il est très bien situé à quelques pas du parlement et des écluses :-)
On n'a pas testé le PDJ
Par contre le parking n'est pas facile d'acces car il est partagé avec un autre hotel :-(

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis