“Bon rapport qualité/prix”

The Metcalfe Hotel
N° 21 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié: 16 août 2014

Chambre à 2 lits queen - très propre, confortable avec une super couette. Entretien fait chaque matin, avec discretion. Serviettes en grand nombre et de belle qualité et douceur. L'hotel a un stationnement payant au sous-sol, un restaurant-grill pour manger (mexicain) et prendre un verre. Personnel amical et courtois - serviable si vous avez besoin d'eux. Pour le centre-ville d'ottawa, le prix est bon pour la qualité. Par contre, si c'est près de la colline parlementaire, ça l'est moins du marché Byward.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Metcalfe Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Bien situé proche des centres d'intérêts historiques et commerciaux de la ville d'Ottawa.
Chambres donnant sur le patio au calme, bien agencées mais relativement petites.
Petits déjeuners plutôt à prendre du coté du marché Byward.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2014

Nous avons grandement apprécié le fait que nous ayions pu obtenir nos chambres avant 15 heures car nous devions nous rendre à un mariage à 15h30. Le personnel à la réception est très courtois et professionnel. Location idéale au centre-ville. Rien de négatif à commenter. Merci spécial au client anonyme qui a rapporté ma bourse que j'avais laissée dans le hall d'entrée. Les gens honnêtes existent encore :)).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

J'ai resté à l'Hotel Indigo situé au centre-ville d'Ottawa pour une fin de semaine. L'hôtel était bien localisé: plusieurs restaurants à proximité, plusieurs attractions touristiques, etc. La chambre était propre mais simple. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans notre chambre; alors que certains de nos amis en avait un.

Dans l'hôtel il y avait un gymnase et une piscine partagés avec une hôtel voisine.

La rue Elgin, où se trouvent les restaurants, se situe à deux minutes à pied de l'hôtel. La colline parlementaire se trouve à environ 10 minutes à pied. Plusieurs stations d'autobus se trouvent à proximité de l'hôtel.

Le service à la clientèle était très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Indigo08, Director of Sales de The Metcalfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonne journée,

Merci d’avoir partager votre expérience récente à l'Hôtel Indigo Ottawa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et a eu l'occasion de découvrir un grand nombre d’attractions touristiques. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, et s'il vous plaît laissez-nous savoir que vous avez besoin d'un réfrigérateur. Nous allons faire notre devoir d'honorer cette demande.

Patrick Quirouette
Directeur des Ventes et Marketing

Avis publié: 21 mars 2014

Lumière et rideaux fermés, j'ai pu compter le nombre exact de voitures qui sont passées coins Metcalfe et Laurier tant l'insonorisation des fenêtres laissent à désirer, chambre 211. Et le lendemain matin, 05:08, le nombre de bacs de poubelles vidés dans la camion à ordures. Sans compter le hamburger brûlé de la veille. Cela ne se passe sûrement pas ainsi tous les jours. Demandez donc une chambre située aux étages supérieurs de façon à vous éloigner de la rue ou encore une chambre qui ne donne pas sur une rue. Parce que cet hôtel est beau, bien décoré et propre.

Astuce pour la chambre : Demandez donc une chambre située aux étages supérieurs de façon à vous éloigner de la rue ou encore...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons adoré le centre d'entrainement propre et fonctionnel et les piscine, spa et sauna peu achalandés. Le personnel très disponible,serviable, souriant et qui en fait plus que le client en demande, très impressionné. Le stationnement dans le centre ville gratuit la fin de semaine et l'emplacement très central, nous avons tout fait à pied. (patin sur le canal, visite hantée, musée de la nature, parlement, marché By, centre Rideau). La chambre était propre, belle,confortable, rien n'était brisé, tout fonctionnait très bien, ascenseur rapide. Nous avons même eu des coupons gratuits pour des queues de castor avec breuvages en sortant avec nos patins et un 5$ de rabais au restaurant Phi nous est proposé si on a pas besoin du service de chambre. Le service à la clientèle de cet hôtel, contribue grandement à rendre une fin de semaine parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 6 ième étage (très calme) avec fenêtre sur rue (pour plus de lumière). J...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2013

Hotel sympathique ultra moderne voire trop a mon gout limite spartiate déjà un peu delabre. Accueil efficace.femme de chambre très serviable .
Parking c'est le parcours du combattant!! Car partage avec un autre hotel après la première fois c'est bon .
Emplacement parfait près du parlement .
Seul bémol hotel surclasse a mon avis: chambre petite pour 2 grands lits, pas de coffre,pas de cafetière dans la chambre,pas mini bar,pas de peignoir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
ARC The Hotel
N° 5 sur 68 à Ottawa
Ottawa Marriott Hotel
Ottawa Marriott Hotel
N° 17 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez The Metcalfe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Metcalfe Hotel

Adresse: 123 Metcalfe St, Ottawa, Ontario K1P 5L9, Canada (Anciennement Hotel Indigo Ottawa Downtown)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°23 des hôtels familiaux à Ottawa
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie de prix : 117€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Metcalfe Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metcalfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo