“Comme la Dordogne”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Canard exquis. Restaurant sympa au bon rapport qualité-prix, sans prétention et qui me fait même penser au Périgord noir. :-)

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Visite avec des vieux clients . Nous avons essayer deux absinthes. Les mets étaient délicieux.un plaisir pour le palet et les yeux. Le service attentionné mais léger et discret. C'est la troisième fois que j'y vais et mes clients et moi en sortons toujours ravis et de bonne humeur.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Très agréable restaurant pour un souper en tête à tête. L'ambiance est douce, l'accueil et le professionnalisme est au rendez-vous. Les plats sont excellents, avec des produits de bonne qualité. Pour ne rien regretter, on peut goûter cette boisson tant réputée et crainte qui est l'Absinthe, leur conseils pour la dégustation de cette alcool est très apprécié.
C'est un restaurant où je retournerai lorsque je reviendrai à Ottawa.

Avis publié : 13 avril 2017

Les repas sont excellent, le service est impeccable.
Depuis qu'un plafond bas a été installé, l'ambiance est très bonne (pas de bruit assourdissant).
Le client qui trouve que le service est lent devrait passer son chemin at aller manger dans un fast-food...

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux; très bon service; très bonne présentation des plats; bonne liste de vin; et les aliments sont savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Absinthe ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Absinthe ?