“Restaurant dispendieux/expensive restaurant”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Byward Market Area
Avis publié : 11 mars 2017

English follow
J'ai beaucoup aimé la nourriture et le service à ce restaurant mais les prix pour ce que l'on avait comme plats principales étaient un peu élevé. Endroit romantique par contre
ENGLISH
I really like the food and the service at this restaurant but the price are a little bit high for what we had to eat. Romantic place.

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

J'adore la viande ici cuisson parfaite bon service bonne sélection de vin et pas si cher un peu quand même mais on paye pour la qualité ;)

Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Nous étions au centre ville et cherchions où se rendre à pieds pour souper. Le Baton Rouge a une belle réputation et après notre souper... personnes n'a été deçu. Nous étions 6, sans réservation, nous n'avons pas eu a ettendre. Excellent service.

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Nous séjournions à 2 pas de la colline du parlement et il n'était pas évident de trouver un restaurant ouvert un dimanche soir proche de l'hôtel pour s'y rendre à pieds. Après recherche sur TripAdvisor nous sommes allés à Baton rouge, soirée jazz, 3 musiciens jouaient en première partie de soirée, volume suffisant pour s'entendre et converser sans crier. Le serveur nous a proposé un menu spécial à 34$ me semble-t-il, une entrée au choix parmi salade césar ou soupe, un plat, sirlion de bœuf ou baby ribs et mousse au chocolat. Les entrées étaient agréables, notre organisme a apprécié ces légumes :-) par contre après avoir mangé au keg nous avons été déçus par la viande de bœuf, bien que tendre elle était beaucoup moins savoureuse et semblait avoir été bouillie. La mousse au chocolat ne semblait pas faite maison et n'était vraiment pas bonne. Le service était impeccable.

Avis publié : 14 décembre 2016

service assez rapide malgré le grand nombre de clients en même temps que nous et très satisfait même qualit. que tout les baton rouge!

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Baton Rouge ?