“Resto sympa, Bon rapport qualité prix”

Bâton Rouge Steakhouse & Bar
Classé n° 85 sur 3 144 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Byward Market Area
Avis publié : 31 janvier 2018

Endroit sympa, parfois un peu bruyant.
On y mange bien pour un bon rapport qualité prix.
Accueil serveur sympathique.
J'y retournerai certainement

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

(On passera au dessus de l’accueil exécrable des deux petites qui tirent la tronche à l’entrée pour vous placer)

Un restau à l’américain pour sa carte, mais beaucoup plus chill avec un éclairage et une musique lounge très agréable.
Serveur lui, super gentil et souriant!

Les plats étaient bons et copieux, nous avons bien mangé.

Avis publié : 25 octobre 2017

J'y étais pour le lunch avec une collègue et nous avions une réservation.
Assises rapidement et la serveuse est venue tout aussi rapidement. Côté service, rien à dire; c'était impec.

J'ai pris le sandwich poulet chipotle avec des frites. Les frites étaient chaudes et abondantes. Le pain du sandwich était tellement dur que j'ai dû le couper au couteau et le manger avec une fourchette. La serveuse a voulu me le remplacer avec un pain hamburger, plus mou, mais j'ai refusé - j'ai juste mangé une partie du pain au final et c'était ok.

Ma collègue a apprécié sa soupe au pomme de terre et son steak. La cuisson était celle qu'elle avait demandé.

Résultat: un bon service rapide pour l'heure du lunch. Possible de le faire en 1hre. La bouffe est bonne, sans être extraordinaire.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Pour la première fois, j'ai été déçu de ma pièce de bœuf. Le prime rib que j'ai mangé était ferme et contenait des nerfs. Une première, normalement c'est un choix sûr. Les accompagnements étaient par contre, vraiment très bons. Ma conjointe a mangé de nouveau le risotto au homard et il était vraiment excellent. Le service était aussi très bon. Donc, est-ce une mauvaise pièce isolée, c'est possible. À ma prochaine visite, je retournerai vers les côtes levées ou encore pour le risotto.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons apprécié le service attentionné et sympathique. Nous avons opté pour le steak top sirloin avec ses garnitures, nos 4 steaks étaient parfaitement cuits, nous nous sommes régalés. En dessert deux cookies pour 4 : excellents !
Ma bière locale organique est aussi très bonne. Tout cela dans un cadre très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Bâton Rouge Steakhouse & Bar ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Bâton Rouge Steakhouse & Bar ?