“Charmant endroit, excellent dîner”

Beckta Dining & Wine
Classé n° 7 sur 2 746 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Ottawa, Ontario, Canada
“Charmant endroit, excellent dîner”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Réception et service impeccable. Les plats ont un goût particulier qui nous incitent à y revenir. À privilégier pour une occasion spéciale. Dispendieux mais on ne le regrette pas.

• Visité en avril 2013

Ottawa, Canada
“Une soirée parfaite”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Beckta vous offre une soirée parfaite - le service attentif des hôtes, la créativité du chef, le menu bien structuré, les plats délicieux, la carte des vins bien pensée.

• Visité en mai 2013
Quebec
“Très bon choix”
Avis écrit le 30 août 2013

L'endroit est petit à l'arrivée. Possibilité de stationner dans la rue ou dans un stationnement payant dans la rue parallèle arrière. Nourriture très bien apprêter et goûteuse. Beaucoup d'imagination dans la conception des plats. Cuisson parfaite. Quantité très bonne. Menu assez limité toutefois. Excellent service....

• Visité en août 2013
longueuil
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous sommes aller souper au Beckta un samedi soir nous avons pris le menu dégustation 8 services et la dégustation de vin aussi . Si vous voulez être servit comme des rois c'est la place beaucoup de petite attention et un service impeccable et une nourriture incroyable ! Le prix n'est pas pour tout les bourses mais 1 fois par année ça veut le déplacement !

Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 23 avril 2012

À l'arrivé j'ai senti que nous passerions une belle soirée. Il y a des lieux qui font très attention à l'accueil et le Beckta en fait parti. Une belle table nous y attendais et notre serveur nous à proposé un cocktail. Présentation du menu et ses extras et une carte des vins assez élaboré et articulé. Un service très respectueux, des mets succulents et beaucoup d'attention. Bref, une soirée que je n'oublierai pas et j'y retournerai quand je serai à Ottawa

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Beckta Dining & Wine ont aussi consulté

Stittsville, Ottawa

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Beckta Dining & Wine ?