“Surprenant !”

Classé n° 17 sur 2 930 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

De passage 2 jours à Ottawa avant notre retour vers la Belgique, nous nous sommes fait plaisir et n'avons pas du tout été déçus ! Nous avons opté pour le menu dégustation avec vins. C'était succulent et bien présenté. Les vins très bien choisis !
Notre serveur d'origine belge nous a vraiment bien guidés avec l'une ou l'autre petite surprise en fin de repas.
A refaire, nous y retournerions sans souci :-)

Écrire un avisAvis (1 349)

Avis publié : 18 août 2017

Notre diner chez Beckta fut une très bonne expérience.

Arrivés depuis quelques jours en Ontario, nous n'étions tombés jusque là que sur des adresses servant des plats ultras gras , ultra sucrés et sans réèl talent culinaire.

Beckta se rapproche de nos petits restaurants européens avec une cuisine moderne, inventive et d'audacieux mélanges de saveurs., De plus on reste en amérique du nord donc les portions servies sont vraiment généreuses ce qui ravira les plus gourmands.

Le serveur a été charmant et nous a parfaitement bien conseillé pour découvrir un cru de la région.

Attention : Sans être huppé , ce restaurant est "classe" donc une tenue correcte est conseillée sans être exigée. Aucune remarque ne nous a été faite, mais arrivés en bons touristes avec baskets aux pieds et tee-shirt, nous nous sommes sentis un peu décalés au milieu des costumes et tenues de soirées qui se trouvaient dans la salle.

N'oubliez pas de réserver car c'est un endroit qui se remplit vite.

Avis publié : 7 juillet 2017

Nous avons opté pour le menu de dégustation et n'avons pas été deçus. Tout était excellent et cuit a la perfection, avec toujours une touche d'originalité.

A recommander!

Avis publié : 28 juin 2017

J'ai un peu de difficulté à lire les commentaires négatifs. J'y étais avec mes enfants et ma conjointe et nous n'avons que des félicitations pour le repas et le service. Je travaille dans le domaine de la restauration et je n'ai vu aucune failles dans ce restaurant. Service attentionné et excellente nourriture. Je le recommande à tous.

Avis publié : 12 juin 2017

Après tout le renommé de ce restaurant nous étions très déçus de notre visite.
Notre serveur était malcommode pendant tout le repas, atmosphère tendue, nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis un premier cocktail, le serveur n'a jamais proposé du vin, incompréhensible. Soupe beaucoup trop salée, les mets pas à la hauteur de la réputation de ce restaurant, partiellement servis tièdes. Pas accueillant, même pas un au revoir à la sortie, il y avait personne. Je crains qu'on y retournera pas, pour le prix c'est inacceptable.

Les voyageurs ayant consulté Beckta Dining & Wine ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Beckta Dining & Wine ?

;